PC qui s'éteint tout seul?
Résolu
dona.3000@hotmail.com
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dona.3000@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dona.3000@hotmail.com Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques semaines, mon PC s'éteint tout seul ...
De temps en temps sans prévenir je suis en train de jouer ou autre et paf il s'éteint ... Quand je le rallume c'est comme si la machine avait fait une restauration système !
Le problème a cessé durant une période d'une semaine (plus ou moins) et maintenant ça recommence ! Toutes les demi-heures (parfois plus, parfois moins) il s'éteint.
Je ne sais vraiment pas d'ou ça pourrait venir. Voici une analyse des températures de mon PC par SpeedFan.
GPU : aux alentours de 60° (peut monter à 65 voire 70°)
Temp 1 : aux alentours de 35°
Temp 2 : 40° (presque fixe)
Temp 3 : -128° (je ne sais pas si il est normal que ça affiche une température négative !)
Core : 45° et monte parfois jusqu'au 60°
Je tourne sous Vista.
Merci d'avance pour votre aide,
Dona3000.
depuis quelques semaines, mon PC s'éteint tout seul ...
De temps en temps sans prévenir je suis en train de jouer ou autre et paf il s'éteint ... Quand je le rallume c'est comme si la machine avait fait une restauration système !
Le problème a cessé durant une période d'une semaine (plus ou moins) et maintenant ça recommence ! Toutes les demi-heures (parfois plus, parfois moins) il s'éteint.
Je ne sais vraiment pas d'ou ça pourrait venir. Voici une analyse des températures de mon PC par SpeedFan.
GPU : aux alentours de 60° (peut monter à 65 voire 70°)
Temp 1 : aux alentours de 35°
Temp 2 : 40° (presque fixe)
Temp 3 : -128° (je ne sais pas si il est normal que ça affiche une température négative !)
Core : 45° et monte parfois jusqu'au 60°
Je tourne sous Vista.
Merci d'avance pour votre aide,
Dona3000.
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul?
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
generalement un pc qui s'eteind comme ca c'est un systeme de securite qui percoit une trop grande chaleur
et ferme tout pour ne pas endomager de composant.
un bon netoyage s'impose
et quand il fait tres chaud tu peux laisser ton boitier ouvert
et ferme tout pour ne pas endomager de composant.
un bon netoyage s'impose
et quand il fait tres chaud tu peux laisser ton boitier ouvert