Telechargements de musiques GH:WT
thief2b
Messages postés
185
Statut
Membre
-
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour, J'ai eut guitar hero world tour sur ps3 il de cela 2 semaine et je l'ai fini...J'ai fini toutes les chansons et je me demandais si il était possible d'en télécharger gratuitement via une clé USB ou un site, ou quelque chose comme sa^^
Voila merci d'avance de votre réponse^^
Voila merci d'avance de votre réponse^^
A voir également:
- Telechargements de musiques GH:WT
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Personnellement je doute que cela soit possible sur PS3. Mais je sais qu'il y a une manière de le faire avec le troisième épisode sur Wii (en bidouillant). Je reste donc sceptique.
Ah mince c'est dommage car quand on a fini le jeu et qu'on connait les chansons presque par cœur c'est un peu lassant...^^
Merci de ta réponse en tout cas^^
Merci de ta réponse en tout cas^^
De rien, mais il y a quelques musiques disponible sur le Playstation Store gratuitement non ? Il y en a sur le Xbox Live en tout cas.
Oui mais bon, ils ne sont pas bêtes...les musiques les plus nulles sont gratuites et puis il y en a pas des masses et non plus un vaste choix...Si tu veux par exemple télécharger du Aerosmith ou tu Metalica la c'est payant^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, enfin bon c'est classique. On donne le moins bon pour attiré le client vers les produits plus "intéressant". Au pire paye toi un autre Guitar Hero ou bien Rock Band (la batterie de GW ne marche pas avec).