Protection internet
Résolu
fashionnini
Messages postés
150
Statut
Membre
-
fashionnini Messages postés 150 Statut Membre -
fashionnini Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable, quand je vais sur internet, en bas de la page internet, il y a ecrit " protection internet: desactivé". j'ai un antivirus
je suis connecte en wifi avec l'ordi portable
pouvez vous me dire ce que s'est "la protection internet: desactive"?
faut il que je l'active?
merci
j'ai un ordi portable, quand je vais sur internet, en bas de la page internet, il y a ecrit " protection internet: desactivé". j'ai un antivirus
je suis connecte en wifi avec l'ordi portable
pouvez vous me dire ce que s'est "la protection internet: desactive"?
faut il que je l'active?
merci
A voir également:
- Protection internet
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
BOnjour, ce doit-être la protection anti-phising d'internet explorer. Pour en être sûr, va dans Outils>>Options Internet>>Sécurité et regarde si "Activer le mode protégé" est coché ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça te préviens lorsque tu accède à des sites contrefaits.
C'est à dire qu'ils ont le même aspect que les sites originaux, mais ils sont fait pour récupérer des informations tels que les noms de compte par exemple.
C'est à dire qu'ils ont le même aspect que les sites originaux, mais ils sont fait pour récupérer des informations tels que les noms de compte par exemple.
Salut, Souvent sa empeche des Pop-Up ou des fenetre Publicitaire Infectée de virus.. En gros tu a plus de chance de prendre un Virus.. Mais sa ne veut pas dire que tu en a eu un!
A+
A+
je peux l'active, je n'aurai pas de probleme entre mon "antivirus" et "la protection internet"?
Bonjour
L'anti pishing et l'antivirus sont deux choses bien différentes.Tu ne risques rien à installer l'anti pishing d'IE7
https://www.cjoint.com/?gyrGgcuwH1
@+
L'anti pishing et l'antivirus sont deux choses bien différentes.Tu ne risques rien à installer l'anti pishing d'IE7
https://www.cjoint.com/?gyrGgcuwH1
@+