Erreur windows millenium
Flo
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé age of mythology sur mon ordinateur windows Millenium. L'installation s'est passée sans problème mais lorsque je lance le jeu, un écran bleu s'affiche et me dit : "erreur : 06 : F000 : 00000092". Le jeu ne démarre pas et j'ai le choi de soi redémarrer windows ou de revenir sur l'écran de base.
Sachant que j'ai vérifier les caractéristiques du jeu et qu'elles correspondent tout à fait à mon ordinateur.
Merci de me répondre, si possible, au plus vite. Merci de votre collaboration et bonne journée.
J'ai installé age of mythology sur mon ordinateur windows Millenium. L'installation s'est passée sans problème mais lorsque je lance le jeu, un écran bleu s'affiche et me dit : "erreur : 06 : F000 : 00000092". Le jeu ne démarre pas et j'ai le choi de soi redémarrer windows ou de revenir sur l'écran de base.
Sachant que j'ai vérifier les caractéristiques du jeu et qu'elles correspondent tout à fait à mon ordinateur.
Merci de me répondre, si possible, au plus vite. Merci de votre collaboration et bonne journée.
A voir également:
- Erreur windows millenium
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
je me suis rendue sur le site de support microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/150314
Voici ce qu'il me répond
06: erreur de code d'opération non conforme
Cette erreur est renvoyée si l'une des conditions suivantes est remplie :
Le processeur essaye de décoder un modèle binaire qui ne correspond à aucune instruction informatique autorisée.
Le processeur tente d'exécuter une instruction qui contient des opérandes non valides.
Le processeur tente d'exécuter une instruction en mode protégé lorsqu'il s'exécute en mode 8086 virtuel.
Le processeur tente d'exécuter un préfixe LOCK avec une instruction qui ne peut pas être
je me suis rendue sur le site de support microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/150314
Voici ce qu'il me répond
06: erreur de code d'opération non conforme
Cette erreur est renvoyée si l'une des conditions suivantes est remplie :
Le processeur essaye de décoder un modèle binaire qui ne correspond à aucune instruction informatique autorisée.
Le processeur tente d'exécuter une instruction qui contient des opérandes non valides.
Le processeur tente d'exécuter une instruction en mode protégé lorsqu'il s'exécute en mode 8086 virtuel.
Le processeur tente d'exécuter un préfixe LOCK avec une instruction qui ne peut pas être
slt essaye en démarant sur la disquette de boot winME
Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS
Au prompt C:\> :
- taper scanreg /restore
- choisir la date la plus récente
autre piste si ça va pas:
Passer sous Dos :
- menu Démarrer, Arrêter...
- sélectionner "Redémarrer en mode MS-DOS".
- taper : scanreg /fix
- Entrée.
Puis :
- taper : scanreg /opt
- Entrée.
Repasser ensuite sous Windows :
- appuyer
Redémarrer l'ordinateur en mode MS-DOS
Au prompt C:\> :
- taper scanreg /restore
- choisir la date la plus récente
autre piste si ça va pas:
Passer sous Dos :
- menu Démarrer, Arrêter...
- sélectionner "Redémarrer en mode MS-DOS".
- taper : scanreg /fix
- Entrée.
Puis :
- taper : scanreg /opt
- Entrée.
Repasser ensuite sous Windows :
- appuyer