RESTAURATION INTERROMPUE ET PLUS D 'INTERNET

Fermé
kelo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 24 juin 2009 à 15:36
xaomey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 16:03
Bonjour,
apres une interruption inopinéé d une restauration à une date antérieure j etais sous I E 8 et à la date de restauration je crois sous IE 7 je n ai pas reussi a réparer la restauration lorsque je veux restaurer, une page quasi blanche s affiche sans aucune trace de mes points de restauration antérieurs et je n ai plus accès a internet .la page google s affiche parfois furtivement avec le message suivant:
internet explorer a rencontré un problème et doit fermer avec la signature de l erreur suivante:
AppName inexplore.exe
Modver 7.02600 5512
Appver 7.0 6000 16827
offset 000 36 fa3
ModName msvcrt.dll
Qui peut m' aider merci à tous
je suis sous XP PRO
A voir également:

1 réponse

xaomey Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 16:03
bonjour, il faut essayer plusieurs choses ! car IE8 contient pas mal de virus cependant verifie dans le panneau de configuration que rien d'autre n'a ete telecharger avec.
en plus, c'est claire que la restauraion ne peut pas avoir lieu si vous etiez en IE7 !
cependant, essayer de corriger votre ordinateur sans connection internet afin de retrouver votre bureau d'origine!
moi, je n'ai pas pu installer IE8 car mon antivirus me signal un virus potentiellemnt dangereux!
je voudrais savoir pourquoi vous vouliez faire une restauration?
0