Bonjour, j' arrive pas a mettre ipsp EVA - Dernière réponse le 16 juil. 2009 1 réponse Bonjour j' arrive pas a mettre ipsp sur ma psp j' installe tout mais quand je vais dans le navigateur et que je tape l' adresse sa me mais éreur ... memory stick insufisans alors que j' ai 1GB SVP aider moi ps: dsl pour les faute d' orthographe Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 RAPHI'KUN SALUT, alors voila, g le meme probleme,sauf que quand je marque l'adresse mois c'est marqué " la page ne pe pa souvrir" ou un truc dans le genre. Je voulai savoir si tu a réussi toi a la mettre car cela fait lomgtemp que tu a mit cette question. MERCI D'AVANCE ^^ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 RAPHI'KUN SALUT, alors voila, g le meme probleme,sauf que quand je marque l'adresse mois c'est marqué " la page ne pe pa souvrir" ou un truc dans le genre. Je voulai savoir si tu a réussi toi a la mettre car cela fait lomgtemp que tu a mit cette question. MERCI D'AVANCE ^^