Comment fonction bittorent turbo accelerator
Fermé
Dov972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2009
-
24 juin 2009 à 15:08
Smith - 31 déc. 2011 à 17:36
Smith - 31 déc. 2011 à 17:36
A voir également:
- Bittorrent turbo accelerator
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- Internet accelerator - Télécharger - Divers Web & Internet
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Accueil - Outils
- Download accelerator plus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bittorrent comment ça marche - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 15:12
24 juin 2009 à 15:12
tu ne pourras pas accélerer beaucoup ta vitesse de telechargement, sa depend de ta vitesse de connexion, c'est tout
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
6 mars 2010 à 12:09
6 mars 2010 à 12:09
bonjour,
j'utilise utorrent speedup pro, c'est un logiciel gratuit, conçu pour optimiser ta bande passante de connexion.
relativement, ma vitesse de téléchargement a augmenté (environ de 0% à 20%, voir 100% parfois).
si tu utilise bittorrent alors installe bittorrent speedup pro.
voici le lien: http://www.boostyourdownload.com/bittorrent%20speed%20up%20pro.htm
mais sachez bien que la vitesse toujours dépond des sources, de ses vitesses de partage et de ton débit de connexion.
j'utilise utorrent speedup pro, c'est un logiciel gratuit, conçu pour optimiser ta bande passante de connexion.
relativement, ma vitesse de téléchargement a augmenté (environ de 0% à 20%, voir 100% parfois).
si tu utilise bittorrent alors installe bittorrent speedup pro.
voici le lien: http://www.boostyourdownload.com/bittorrent%20speed%20up%20pro.htm
mais sachez bien que la vitesse toujours dépond des sources, de ses vitesses de partage et de ton débit de connexion.
Bonjour a tous Dov972 voiçi un tuto vidéo pour bittorent turbo accelerator :https://www.youtube.com/watch?v=t5lJkzh98O4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paradoxale le petit harvey je cite ''Tu as acheter recement bittorent turbo accelerator'' deux ligne après il nous dit ''le logiciel il est gratos'' au pire c'est pas bien grave il c'est ptètre fait entubé mais pas bien profond car vue ske tu nous dit il est gratuit et acheter un truc gratuit on se mouille pas trop^^.
Salut
Tu as acheter recement bittorent turbo accelerator et naturellement ça n'accélère rien
Tu t'es fait entubé mon gars c'est tout
1) Parce que le logiciel il est gratos
2) Parce que y'a rien qui puisse vraiment améliorer ta bande passante
Tant mieux, parce que tant qu'il restera des mecs comme toi y'en a d'autres qui se feront du blé et y'aura donc moins de pauvres
Les mecs comme toi tu sais quoi ?? ? JE LES AIME
Allez bisou
Tu as acheter recement bittorent turbo accelerator et naturellement ça n'accélère rien
Tu t'es fait entubé mon gars c'est tout
1) Parce que le logiciel il est gratos
2) Parce que y'a rien qui puisse vraiment améliorer ta bande passante
Tant mieux, parce que tant qu'il restera des mecs comme toi y'en a d'autres qui se feront du blé et y'aura donc moins de pauvres
Les mecs comme toi tu sais quoi ?? ? JE LES AIME
Allez bisou