Ce serait sympa...

Résolu
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écrit parce que mon ordinateur est vraiment long (par vraiment long, j'entends beaucoup plus long que vous pourriez imaginer sachant que meme les ordinateurs de mon lycée sont plus vieux et plus rapides...).
Donc en fait, j'ai fait un scan Ad-Aware mais il s'est eteint au milieu, je l'ai relancé et la il continue de tourner mais ce que je trouve bizarre, c'est que ca prend tres longtemps pour afficher une page internet... quand je clique sur le raccourci en bas dans ma barre de tache, ca met 30 secondes a s'afficher sachant que seul msn tourne...
c'est pour ca que je voulais solliciter votre aimable bienveillance pour me conseiller en matiere de scans et puis tout ca histoire de voir ce qui cloche sur mon ordi (qui par ailleurs n'était pas aussi long il y a 2 semaines quand je l'ai utilisé avant de l'abandonner a mon frere a cause de mon bac...)
ah ui, et en plus, quand j'ai ouvert une page du forum pour voir pourquoi ad-aware s'est arrété au milieu (je me demandais si c'etait parce que la memoire etait insuffisante), la page s'est eteinte...

ce serait vraiment sympa de m'aider, ca permettrait a mon ordi et moi de passer de bonnes vacances ensemble ^^
Merci

42 réponses

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   158

Toujours là ? ...
0
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

lol bah en fait, je vais m'acheter un nouveau pc !! xD
mais merci des réponses apportées et du temps que vous avez passé a me répondre
Merci beaucoup ^^
0