Problèmes avec CCM !

Résolu
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -  
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, Comment Ca Marche est devenu d'une lenteur épouvantable sur mon PC ! Quand je tente de charger la page, je ne peux l'avoir qu'au bout de plusieurs minutes (avec Firefox) !!
Si je tente d'y accéder à partir de Safari, c'est la même chose. Je n'ai pas osé essayer avec Internet Explorer (:P), mais par contre le chargement est nettement plus rapide avec Chrome (moins 'une minute, mais c'est quand même long, surtout qu'il faut recharger a chaque fois qu'on change de page...).

De plus, je n'arrive à me connecter qu'avec Chrome ! Quand j'essaye avec d'autre navigateurs (FF, Safari ou Opera), j'obtiens un message d'erreur disant que mon compte n'existe pas !

Bref, je n'arrive plus à utiliser correctement CCM, ce qui me pose un gros problème étant donné que c'est grâce à lui que nombre de mes problèmes se résolvent (presque d'eux mêmes :D !!)

Merci ;-) !

A voir également:

24 réponses

MHH225 Messages postés 560 Statut Membre 46

Euh... Dans le formulaire de contact il y a marqué en gros qu'il faut utiliser le forum pour tout problème personnel... Je me retourne donc vers ceux qui ont des idées...
0

Ah bah en fait tout marche !! Sur ce, merci BeFax (et oui, encore :p) !!
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et bien de rien, bonne journée à toi :).
0

Merci toi aussi !
0