à l'aide:des codes pour tricher pet society!!
ameni85
Messages postés
15
Statut
Membre
-
FEiPiTiEi -
FEiPiTiEi -
Bonjour,
bah voilà j'arrive enfin à maîtriser cheat engine 5.5 mais je trouve pas toujours des codes vraies qui peuvent m'aider à augmenter mes coins !! SVP n'hésitez pas à me filer des coups de mains ... j'apprécie bq : Mon pet est vraiment très pauvre, sa maison est sans meuble ni jardin même les vêtements il possède un seul article !!! aidez moi à faire son bonheur looool Merci d'avance
bah voilà j'arrive enfin à maîtriser cheat engine 5.5 mais je trouve pas toujours des codes vraies qui peuvent m'aider à augmenter mes coins !! SVP n'hésitez pas à me filer des coups de mains ... j'apprécie bq : Mon pet est vraiment très pauvre, sa maison est sans meuble ni jardin même les vêtements il possède un seul article !!! aidez moi à faire son bonheur looool Merci d'avance
8 réponses
BOI
TU MET LE CODE DANS QOIS PENSE TON ANIMAL
rien
dite moi ou je dois mettre les codes dans pet society et s'est quoi le code pour avoir des concs
Bah il parait que le code marche mais au moment que je rentre le code Cheat Engine se bloque ..
Mais certains disent qu'il marche..
Mais certains disent qu'il marche..
mais comment tu fait le code ????? et ou ??? vous jouer a pet soclety sur facebook vous ?????? moi si
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bah je ne peut pas t'aider moi aussi je cherche mais je ne trouve rien qui ne marche je crois que c'est à cause de la mise a jour. (Mais par contre pour les points ça marche).
j ai une solu
tu va voirs tes copin et tu leur fait des calin et des bisou aussi tu peut les laver avec du savon ou la ver tn animale sa te raporte 20 piece alors j ai etai heureuse de t aider
tu va voirs tes copin et tu leur fait des calin et des bisou aussi tu peut les laver avec du savon ou la ver tn animale sa te raporte 20 piece alors j ai etai heureuse de t aider
bin... enffaite tu va vister touts les jours tes amis moi c est ce que je fait et je gagne 1200 coins tout les jour et j economise ... la par exemple j ai 15000 coins alors je te dit: ca marche
tu peu aussi plenter les arbres et recolter tout les jours les fruits ou autres et tu les vend directer et tu gagne denouveau ou... tu peu aussi planter des legumes et t attend qu ils devienn tres grand : tu les achete a 100 coins et tu recoit 352 coins une fois tres grande !!!!
eum... tu fait comment le code pour l argetn toi ???
tu peu aussi plenter les arbres et recolter tout les jours les fruits ou autres et tu les vend directer et tu gagne denouveau ou... tu peu aussi planter des legumes et t attend qu ils devienn tres grand : tu les achete a 100 coins et tu recoit 352 coins une fois tres grande !!!!
eum... tu fait comment le code pour l argetn toi ???