Que vaut ce PC ?

Résolu
Spirit -  
azazzel Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
voila je souhaiterais faire l'acquisition d'un PC , intel core2 duo 1.80 ghz, 4 Go de ram et une carte nvidia geforce 8600GT intégré.
Pourais-je jouer à des jeux sans difficulté ?
A voir également:

8 réponses

tcent

pas tip top non plus ne l'achette pas chere quoi!
sinon c'est suffisant mais pour les jeux de derniere generation je ne garantie pas un super fonctionnement
0
Manianka

Non Non non il est tip top , Ton PC Est bien, mais pour hoster des serveurs tu risque de laguer ^^
0
geek072

Salut,
Oui cette ordi est fait pour jouer mais je croi que cette carte est de 2006 donc tu ne pourra surement pas jouer a des jeux recents comme COD4, Crysis j'espere que sa t'aide ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

çà dépend pour quel genre de jeux et surtout pour quel prix.

C'est le processeur n'est pas super, la carte graphique un peu dépassée et l'OS si c'est vista ça va pas aider.

Plus d'infos ça ferrais pas de mal !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pas un PC de gamer mais c'est pas mal qd même, vu le peu d'élément que tu donnes !
0
tcent

oui le double coeur c'est bien que si tu compte lancer plusieurs application en meme temps
sinon vaut mieu un seul coeur de 3ghz

la carte graphique n'a rien de bien! ( pas nul non plus mais vraiment il y a mieu )

aujourd'hui a 500€ ta une bête de course ;)
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

je suis ok pr la cg => moyen de gamme tu pourra jouer aux jeux récents, mais en config min partout à mon humble avis.....

a+++ :)
0
azazzel Messages postés 13 Statut Membre

processesseur trop leger a mon avis moi je trouve deja que mon 2ghz a deux coer et leger deja.
Et je trouve marrant que tous les constructeur mettent 4 go de ram alors que vista 32 bit ne gere que 3 go ^^
0