Suppression de la totalité des interventions
Résolu
Bodhi Fader
Messages postés
1802
Statut
Membre
-
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question un peu sote mais j' aimerais bien pouvoir supprimer toutes mes interventions effectuées sur ccm (600 et quelques),les supprimer un par un est une methode soporifique ):(, j' aurai du en effet les supprimer bien avant, mais j'avais jamais fais gaffe à ce stockage !
Je vous remercie par avance pour une méthodologie plus rapide.
Cordialement, Bodhi.
Question un peu sote mais j' aimerais bien pouvoir supprimer toutes mes interventions effectuées sur ccm (600 et quelques),les supprimer un par un est une methode soporifique ):(, j' aurai du en effet les supprimer bien avant, mais j'avais jamais fais gaffe à ce stockage !
Je vous remercie par avance pour une méthodologie plus rapide.
Cordialement, Bodhi.
A voir également:
- Suppression de la totalité des interventions
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà tu ne peux pas supprimer tes interventions toi-même. Il te faut donc faire part de ta demande à la modération.
Cela dit, je ne sais pas si la suppression intégrale de tes intervention va être possible, car s'il y a des suites arborescentes à celles-ci, toutes seront automatiquement supprimées.
Enfin, je n'en sais pas plus.
Déjà tu ne peux pas supprimer tes interventions toi-même. Il te faut donc faire part de ta demande à la modération.
Cela dit, je ne sais pas si la suppression intégrale de tes intervention va être possible, car s'il y a des suites arborescentes à celles-ci, toutes seront automatiquement supprimées.
Enfin, je n'en sais pas plus.
Merci bien pour cette réponse, en effet cela reste juste une interface pr les helpeurs, mais je suis très maniaque graphiquement parlant XD, a qui dois je m' adresser pour faire cette demande de suppression ?
Merci encore :)
Merci encore :)
Tu peux faire une alerte en cliquant sur le triangle jaune au dessus de ton message et exposer ton problème.
Ou bien par MP à un modérateur, tu as la liste ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
Ou bien par MP à un modérateur, tu as la liste ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/