Suppression de la totalité des interventions

Résolu
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -  
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Question un peu sote mais j' aimerais bien pouvoir supprimer toutes mes interventions effectuées sur ccm (600 et quelques),les supprimer un par un est une methode soporifique ):(, j' aurai du en effet les supprimer bien avant, mais j'avais jamais fais gaffe à ce stockage !

Je vous remercie par avance pour une méthodologie plus rapide.

Cordialement, Bodhi.
A voir également:

3 réponses

mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Bonjour,

Déjà tu ne peux pas supprimer tes interventions toi-même. Il te faut donc faire part de ta demande à la modération.
Cela dit, je ne sais pas si la suppression intégrale de tes intervention va être possible, car s'il y a des suites arborescentes à celles-ci, toutes seront automatiquement supprimées.
Enfin, je n'en sais pas plus.
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Merci bien pour cette réponse, en effet cela reste juste une interface pr les helpeurs, mais je suis très maniaque graphiquement parlant XD, a qui dois je m' adresser pour faire cette demande de suppression ?

Merci encore :)
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Tu peux faire une alerte en cliquant sur le triangle jaune au dessus de ton message et exposer ton problème.
Ou bien par MP à un modérateur, tu as la liste ici:
https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Super merci tu déchires ! :)

a + + +
0

Ah! De rien :)

@++
0