Probleme de disque dur externe
leprofesseur
-
indodada Messages postés 69 Statut Membre -
indodada Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un disque dur externe lacie pour augmenter la memoire de ma freebox hd et pouvoir ainsi stocker plus d'enregistrements... à chaque fois que je branche le disque dur sur le secteur mes deux cpl ne fonctionnent plus et il m'est alors impossible d'acceder à la télé , aux deux PC ! qui peut m'aider ?
PS je ne peux donc meme pas configurer le disque dur
Je viens d'acquerir un disque dur externe lacie pour augmenter la memoire de ma freebox hd et pouvoir ainsi stocker plus d'enregistrements... à chaque fois que je branche le disque dur sur le secteur mes deux cpl ne fonctionnent plus et il m'est alors impossible d'acceder à la télé , aux deux PC ! qui peut m'aider ?
PS je ne peux donc meme pas configurer le disque dur
A voir également:
- Probleme de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonjour ,
que se produit il quand tu connect le disque dur ?
coupure d'électricité ? plantage ?
c'est peu etre du a un leger court circuit au niveau du port USB , soit le cable qui est mal concu ( les contact en cuivre qui on un contact franc au niveau du connecteur ) , ou ton port usb qui a une leger usure .
que se produit il quand tu connect le disque dur ?
coupure d'électricité ? plantage ?
c'est peu etre du a un leger court circuit au niveau du port USB , soit le cable qui est mal concu ( les contact en cuivre qui on un contact franc au niveau du connecteur ) , ou ton port usb qui a une leger usure .