Enregistrer sur dossier dont on a pas accès

Résolu
Ghissa Messages postés 56 Statut Membre -  
Ghissa Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai crée un questionnaire sur Excel (avec macro) et que les salariés et les responsables doivent remplir (en cochant des CheckBox pour répondre oui ou non, ou des cases pour écrire). Le vrai problème c'est que je veux qu'à chaque fois qu'une personne repond à ce questionnaire et valide ses réponses, que le fichier soit enregistré dans un dossier que seul le service RH y a accès, pas les personnes qui répondent au questionnaire.

Ma question est donc : est-il possible d'enregistrer ce fichier dans le dossier RH sans donner accès à ce dernier aux autres personnes ?
Sinon qu'elles sont les solutions possibles?

Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
t'as déjà essayé de déposer un objet dans une pièce fermée à clé et dont tu n'as pas la clé ?
c'est pas possible et c'est du domaine de ton administrateur réseau

pour ton questionnaire pourquoi ne prévois-tu pas un envoi sur une boite de ton service RH à l'enregistrement ou à la fermeture du fichier ?
0
blackmamba6 Messages postés 814 Statut Membre 45

Va lire ça, ça t'explique comment gérer des utilisateurs sur XP et comment gérer des dossiers

http://www.info-facile.net/dossiers/dossier_suite_16_2_creer+gerer+comptes+utilisateurs+sous+windows+xp.html
0
Ghissa Messages postés 56 Statut Membre 1

Merci pour vos réponses, je pense que je suis obligé de passer par l'administrateur réseau !
0