Compte utilisateur
silerys
Messages postés
124
Statut
Membre
-
silerys Messages postés 124 Statut Membre -
silerys Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je souhaiterez créez sur ordinateur plusieur compte utilisateur ne pouvant servir qu'as des tache spécifiques.
1 - qui serait utilisez que pour le paratage réseau. ==> il n'as pas de session
1 - Qui lui ne pourait se connecter que en bureau a distance.
je suis sur un vista 64Bit pro et je voulait savoir si c'etait possible et comment réaliser celui-ci.
Voila je souhaiterez créez sur ordinateur plusieur compte utilisateur ne pouvant servir qu'as des tache spécifiques.
1 - qui serait utilisez que pour le paratage réseau. ==> il n'as pas de session
1 - Qui lui ne pourait se connecter que en bureau a distance.
je suis sur un vista 64Bit pro et je voulait savoir si c'etait possible et comment réaliser celui-ci.
A voir également:
- Compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
7 réponses
Merci zaboukou mais il n'y a pas moyen d'effectuer sa or avce l'installation d'un logiciel tier?????
j'aime pas trop rajouter plein de truc a mon ordi meme si il vienne de microsoft. ^^
y a t'il un moyen sans rajouter se programme?
j'aime pas trop rajouter plein de truc a mon ordi meme si il vienne de microsoft. ^^
y a t'il un moyen sans rajouter se programme?
Bas voila sans rajouter de logiciel anexe juste utilisez les utilitaire windows.
Faire un compte --> qui n'as pas de session propre a lui meme il a juste des droit sur l'ordinateur //Il sert pour le partage de fichier.
Faire un Autre compte --> qui lui a sa propre session mais qui ne peut s'ouvrir en local. elle devras etre utiliser par bureau distance.
Faire un compte --> qui n'as pas de session propre a lui meme il a juste des droit sur l'ordinateur //Il sert pour le partage de fichier.
Faire un Autre compte --> qui lui a sa propre session mais qui ne peut s'ouvrir en local. elle devras etre utiliser par bureau distance.
Avez vous GPEDIT , normalement vous devez l'avoir , dans celui-ci,
vous devez trouver votre bonheur.
vous devez trouver votre bonheur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui effectivement je trouve bien GPEDIT.msc Mais le soucis et que je suis un peu perdu dans celui-ci ou puis-je délivrer les droit et accés par utilisateur?
J'ai gpedit sur Windows 7 , mais je ne l'utilise pas , car je suis tout seul.
Je suis sûr que vous pouvez trouver une solution.
Et sous Vista , il y' a aussi l'onglet Sécurité, avec lequel , on peut décider
de donner tel et tel droit à n'importe qui sur les disques, les dossiers et fichiers.
Je suis sûr que vous pouvez trouver une solution.
Et sous Vista , il y' a aussi l'onglet Sécurité, avec lequel , on peut décider
de donner tel et tel droit à n'importe qui sur les disques, les dossiers et fichiers.
Bon bas j'ai trop trouver avec GPedit :S
j'ai utiliser ceci deja pour enlever les utilisateurs de l'ecran de démarrage.
http://www.forum-seven.com/forum/
j'ai utiliser ceci deja pour enlever les utilisateurs de l'ecran de démarrage.
http://www.forum-seven.com/forum/