Comment compiler avec clipper sous windows

Fermé
nanou - 12 févr. 2005 à 18:01
 espace_libre - 16 déc. 2007 à 01:44
bonjour
svp je voudrais avec des informations détaillées, sur clipper 5 sous windows
j'ai progmmé une apllication avec clipper 5 sous dos je vourais la rgénérer avec clipper5 sous windows, je n'ai pas pu.
alors je voudrais savoir comment faire, et est que je pouvez me donnez des cours sur la programmatio de clipper sous windows
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2006 à 18:35
la science sans conscience ; ce n'est que la ruine de l'âme.... dédié a cet imbécile qui a répondu sous hhhhh
3
slt nanou pour compiler un programme clipper5 sous windows xp il faut aavoir le format disque en fat32
et non pas en ntfs merci et bonne chance
1
salut a tous, moi aussi j'ai pleins de programme en clipper 5.3 sous dos , je voudrais bien continuer en programmation, si quelqu'un peut m'aider , je serai reconnaissant. merci d'avance
0
lalafniwena Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 2
19 juil. 2007 à 17:08
salut faycal moi j'ai le format fat et toujour j'ai pas pu travailer sur clipper sur win xp si tu peux nous aider s'il vous plaît
et aussi je repônd a cet ambicil sur le non hhhh je dis toi tu ne dois pas être dans ce site va ds site qui peut t"aider pour parler bien avec les autres car ta aucun de politsse pour les autres
merci quiont tres gentil
0
je vien de voir votre reponse vous avez le fat32 et le problemme perciste quel est votre massage exactement contacter moi sur
clipper.version53@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour faycal,

xbase++ est un programme qui te permet de compiler des PRG pour créer une vrai application win32. Le résultat donne une application qui s'exécute comme un terminal DOS. Pour arriver à faire une application totale sous windows, il faut alors modifier les sources en ajoutant parfois du code avec l'aide de certaines classes fournies avec xbase ++.

voilà
0
pour repondre a toute demande il faut l'adresse e-mail apparament personne ne la donne donc pas posible de repondre
barriemich@wanadoo.fr
0
bonjour MICHEL Merci De l'observation
0
espace_libre
16 déc. 2007 à 01:44
bonjour faycal,

xbase++ est un programme qui te permet de compiler des PRG pour créer une vrai application win32. Le résultat donne une application qui s'exécute comme un terminal DOS. Pour arriver à faire une application totale sous windows, il faut alors modifier les sources en ajoutant parfois du code avec l'aide de certaines classes fournies avec xbase ++.

voilà
gauthier.alain@cgocable.ca
0
rouh chouf f lechchoune yemmak la tu touvera tt les solution a tes probleme en informatique
-3