Probleme de webcam
RAMO
-
tyroc -
tyroc -
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion DV6345ea et sous vista , j'ai un souci avec ma webcam intégrée , celle ci n'a pas été détectée par widows live . l'interface de la configuration audio-vidéo d'MSN indique : pas de webcam détectée , or que celle ci est bel et bien installée .
j'ai essayé à maintes reprises de désinstallé -réinstallé MSN et de télécharger le pilote adéquat mais sans succes !
est ce un dysfonctionnement matériel de la webcam ? est ce une petite configuration à faire au niveau de MSCONFIG ou
outils d'adminstration( services ) ou plutôt au niveau du gestionnaire de périphériques ? aucune idée !
aidez moi , je suis a courts d'idée !
merci d'avance
j'ai essayé à maintes reprises de désinstallé -réinstallé MSN et de télécharger le pilote adéquat mais sans succes !
est ce un dysfonctionnement matériel de la webcam ? est ce une petite configuration à faire au niveau de MSCONFIG ou
outils d'adminstration( services ) ou plutôt au niveau du gestionnaire de périphériques ? aucune idée !
aidez moi , je suis a courts d'idée !
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
5 réponses
-
Dans un premier temps, si tu disposes d'une webcam externe, tu peux déjà limiter tes recherches
-
-
J'ai bien compris que tu avais une webcam intégrée. Ce que je te proposais, c'est de voir si le problème est le même avec une cam externe pour situer le problème !
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -