Probleme de webcam

RAMO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion DV6345ea et sous vista , j'ai un souci avec ma webcam intégrée , celle ci n'a pas été détectée par widows live . l'interface de la configuration audio-vidéo d'MSN indique : pas de webcam détectée , or que celle ci est bel et bien installée .

j'ai essayé à maintes reprises de désinstallé -réinstallé MSN et de télécharger le pilote adéquat mais sans succes !

est ce un dysfonctionnement matériel de la webcam ? est ce une petite configuration à faire au niveau de MSCONFIG ou
outils d'adminstration( services ) ou plutôt au niveau du gestionnaire de périphériques ? aucune idée !

aidez moi , je suis a courts d'idée !
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Dans un premier temps, si tu disposes d'une webcam externe, tu peux déjà limiter tes recherches
0
RAMO

webcam intégrée !
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien compris que tu avais une webcam intégrée. Ce que je te proposais, c'est de voir si le problème est le même avec une cam externe pour situer le problème !
0
RAMO

non non j'en ai pas !
0
Utilisateur anonyme

On vient de me passer un portable à réparer, il y a une touche tout en haut du clavier de mise en marche de la webcam, c'est peut-être une piste !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis comme toi, je ne vois pas de solution à ce problème, désolé.
0