[Page Preload avec Flash] SVP besoin d'aide

Fermé
Moriarty - 12 févr. 2005 à 17:38
ilyasse12 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 12 avril 2008 à 21:57
Bonjour, Bonsoir à Tous et Toutes !

Je suis donc en pleine construction Web sur Flash, et j'aimerais intégrer un "Preload" pour éviter aux visiteurs d'attendre devant une page vide en se demandant si ça fonctionne.
Malheureusement, même sur les sites où l'on trouve les explications les plus claires, il y a tout le temps (mais alors, tout le temps) des termes extra-terrestres qui apparaissent d'un coup.
Par exemple, on vous spécifie comment insérer une image-clef (chose simple) en détaillant les raccourcis, puis, on vous parle d'un script complexe comme s'il s'agissait d'une évidence pour le commun des mortels... Flash étant très hermétique, je conçois qu'il soit difficile de communiquer sur des termes simples, puisqu'on en arrive forcément à employer des mots techniques, mais si quelqu'un pouvait m'indiquer un site où TOUT est détaillé sur cette instertion de Preload (et pas uniquement comment faire une animation de Preload, mais aussi comment l'intégrer en étant sûr du résultat dans une page de site web), je serais le plus heureux de tous en 2005.

Voilà. Merci d'avance de votre indulgence, chers internautes habitués.

Moriarty
A voir également:

1 réponse

ilyasse12 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 11
12 avril 2008 à 21:57
moi aussi le meme problem
0