Réinstallation de Vista sur VAIO

giaum -  
 giaum -
Bonjour,

J'ai acheté mon VAIO VGN-NR11S il y a un peu plus d'un an et demi. Je voudrais faire une réinstallation complète parce que j'ai plusieurs petits problèmes (plantageS, problèmes d'installation de certains programmes) bref pour repartir sur une base propre.

A la première mise en route du PC, j'ai dû créer deux DVD de réinstallation (ils n'étaient pas fournis !).

Ma question est la suivante : si je procède à la réinstallation totale, est-ce que je retrouverai TOUS les programmes qui étaient présents à la première mise route comme notamment les logiciels de gravure (roxio) et de lecture de DVD (Intervideo...) ???

Ma question est peut être idiote mais je voudrais être sur avec de la faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Tous les logiciels fourmis sont sur les DVD Master que vous avez gravé.

Toutefois sachez que tous vos documents disparaitront, pensez donc à faire une sauvegarde, car les DVD Master, et cédérom Master remettent à neuf l'ordinateur comme au premier jour, et le premier jour, il n'y avait point vos données personnelles.

Sachez, cependant, que votre constructeur dispose des informations sur votre matériel via Internet.

http://support.vaio.sony.fr/downloads/preinstalled/preinstalled.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-NR&m=2869
0
giaum

Merci beaucoup pour votre aide !

Je vais aller faire un tour sur le site de Sony, je n'y avais pas pensé.

Merci encore.
0