Problème de périphérique USB

Fermé
marlboro - 23 juin 2009 à 23:40
 marlboro - 24 juin 2009 à 08:52
Bonjour,

depuis peu, lorsque je branche mon mp3 (USB) le message suivant s'affiche " périphérique USB non reconnu "
alrors qu'il y a quelque jours tout marchait très bien, aucune modification n'a été effectué depuis.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 123
24 juin 2009 à 00:14
quelle est la marque de ton mp3?
mets a jour les pilotes
0
la marque de mon mp3 est " energy " (le logo est un coeur).
Lorsque je lance un update automatique des pilotes, on me dit qu'aucun pilote n'est disponible. De plus la case " mettre à jour le pilote " est grisé, j'ai du aller dans parametre etc...
Cependant petite préscision, le mp3 est parfois reconnu, mais il est automatiquement deconnecté après quelque minutes...(avec affichage du message " periphérique USB non reconnu)
0
melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 123
24 juin 2009 à 00:36
effectivement pas évident de trouver quelque mise a jour pour ce genre de produit vu leur durée de vie sur le marché les frabricants passent vite a autre chose
Cependant essayes de la brancher sur d'autres entrées usb de ton pc( devant, derriere) et une fois connecter recherche le périphérique dans panneau de configuration/ajout de materiel..
0
merci pour vos réponses !
0