A voir également:
- Problème de périphérique USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
melquiadeshb
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
123
24 juin 2009 à 00:14
24 juin 2009 à 00:14
quelle est la marque de ton mp3?
mets a jour les pilotes
mets a jour les pilotes
la marque de mon mp3 est " energy " (le logo est un coeur).
Lorsque je lance un update automatique des pilotes, on me dit qu'aucun pilote n'est disponible. De plus la case " mettre à jour le pilote " est grisé, j'ai du aller dans parametre etc...
Cependant petite préscision, le mp3 est parfois reconnu, mais il est automatiquement deconnecté après quelque minutes...(avec affichage du message " periphérique USB non reconnu)
Lorsque je lance un update automatique des pilotes, on me dit qu'aucun pilote n'est disponible. De plus la case " mettre à jour le pilote " est grisé, j'ai du aller dans parametre etc...
Cependant petite préscision, le mp3 est parfois reconnu, mais il est automatiquement deconnecté après quelque minutes...(avec affichage du message " periphérique USB non reconnu)
melquiadeshb
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
123
24 juin 2009 à 00:36
24 juin 2009 à 00:36
effectivement pas évident de trouver quelque mise a jour pour ce genre de produit vu leur durée de vie sur le marché les frabricants passent vite a autre chose
Cependant essayes de la brancher sur d'autres entrées usb de ton pc( devant, derriere) et une fois connecter recherche le périphérique dans panneau de configuration/ajout de materiel..
Cependant essayes de la brancher sur d'autres entrées usb de ton pc( devant, derriere) et une fois connecter recherche le périphérique dans panneau de configuration/ajout de materiel..