Comment enlevé des photos

Résolu
dette-60 -  
 dette-60 -
Bonjour,
merci de me dire comment faire pour suprimé des photos qui son dans mes images -quand je suprime les photos se recontitue en double en triple et renommer en racourcie et la je n'arrive à les suprimer je vous remerci de votre aide -dette-60
A voir également:

4 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,

Essaye de les supprimer en fesant ctrl+suppr.

Il seront totalement supprimés donc réflechi avant de le faire.
2
dette-60

merci de ton conseil mais sa ne marche pas car chaque fois que je suprime la photo elle se suprime mais reviens en racourcie en plusieurs exenplaires mon dossier image et renplis d'icone de racourcies pour bien faire ils faudrais que je puisse te le dire à vive voix merci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 71855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 387

Nous, on ne peut rien faire à distance.
Amène ton matériel dans un atelier pour le faire examiner par un technicien en informatique. Il peut s'agir d'un fichier âbimé, ou d'un virus, ou d'autre chose encore ...
0
dette-60

merci d'avoir bien voulu m'aider mais demain je vais voir un assistant en informatique oui moi aussi j'irais bien aux soleil je garde un bon souvenir de la martinique ils ils à deja 5 ans peut ètre une jours alors bonne retraite à toi amitié dette et merci encore
0