Comment accedé au site
ricky08
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nuage -
nuage -
Bonjour,
moi c est ricky j ai besoin d aide comment accédé au site "CHICHOU" <www-data@chichou.com>
je rappelle que je suis déjà inscrit sur ce site je reçois mime des message mais je n arrive pas a lire ces message comment doit je faire merci d avance
moi c est ricky j ai besoin d aide comment accédé au site "CHICHOU" <www-data@chichou.com>
je rappelle que je suis déjà inscrit sur ce site je reçois mime des message mais je n arrive pas a lire ces message comment doit je faire merci d avance
A voir également:
- Comment accedé au site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Chichou c'est une grosse arnaque. Je viens de tester en m'inscrivant avec les parametres profil suivants:
pseudo: vieuxgode
taille: 1m40
poids: plus de 120 kilo
A peine inscrit je reçoit des demandes de chat, ou je je peux pas acceder vu que c'est payants.
Ensuite deux mails de femme (20 a 25 ans) voulant me rencontré pour soirée coquine ou grand amour.
Donc ils prennent les gens pour des cons, et ce site devrait faire l'objet d'une plainte DCMA.
pseudo: vieuxgode
taille: 1m40
poids: plus de 120 kilo
A peine inscrit je reçoit des demandes de chat, ou je je peux pas acceder vu que c'est payants.
Ensuite deux mails de femme (20 a 25 ans) voulant me rencontré pour soirée coquine ou grand amour.
Donc ils prennent les gens pour des cons, et ce site devrait faire l'objet d'une plainte DCMA.