A voir également:
- Graver DVD vidéo
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
77 réponses
Tu peux quand même vérifier si le DVD passe sur l'ordinateur avec un lecteur comme WMP.
Et puis tu vires ta sœur de devant la télé, à cette heure là elle devrait être au lit avec son doudou ;)
A+
Et puis tu vires ta sœur de devant la télé, à cette heure là elle devrait être au lit avec son doudou ;)
A+
Eh bien, on verrat plus tard.
Je doit aller me coucher (boulot tôt).
Si vous le voulez, nous pourrons continuer demain.
Je doit aller me coucher (boulot tôt).
Si vous le voulez, nous pourrons continuer demain.
Lol. C'est ma soeur jumelle donc moi aussi je devrais être au lit ;)
D'ailleurs je vais y aller. Demain je me lève tôt.. Merci à vous deux ! Et encore désolée... Je réessayerai demain !!
Merci !
D'ailleurs je vais y aller. Demain je me lève tôt.. Merci à vous deux ! Et encore désolée... Je réessayerai demain !!
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol j'y vais. J'essayerai le DVD dans mon lecteur demain et je vous tiens au courant... Si jamais j'ai besoin d'aide :S Merci et bonne nuit pour de bon cette fois ;)
Quels Codecs avez vous utilisez pour cet essai ?
Et quel le format du fichier (.AVi, .MPG, etc.), S.V.P ?
Et quel le format du fichier (.AVi, .MPG, etc.), S.V.P ?
Autre question que j'ai oublié hier : Quel le modèle et la marque de ce lecteur de DVD ?
Il ne peut peut-être pas lire autre chose que des DVD.
En général, sur la façade ou au dessus, il y a des inscriptions ou autocollants avec le symbole du DVIX, MP3, etc.
Enfin, de ce que le peut lire.
Il ne peut peut-être pas lire autre chose que des DVD.
En général, sur la façade ou au dessus, il y a des inscriptions ou autocollants avec le symbole du DVIX, MP3, etc.
Enfin, de ce que le peut lire.
A ma connaissance, le format FLV est un format qui ne passe pas sur les lecteurs de salon.
Il vaut mieux utiliser un Codec DVIX, XVID ou MPEG pour la vidéo et MP2 ou MP3 pour l'audio.
Pour le format de sortie, il faut du .AVI ou .MPG.
Perso, j'utilise XVID + MP3 dans un fichier .AVI, c'est passe (presque) partout.
Il vaut mieux utiliser un Codec DVIX, XVID ou MPEG pour la vidéo et MP2 ou MP3 pour l'audio.
Pour le format de sortie, il faut du .AVI ou .MPG.
Perso, j'utilise XVID + MP3 dans un fichier .AVI, c'est passe (presque) partout.
C'est un lecteur DVD de la marque SilverCrest, on l'a acheté à Lidl. Je vois qu'il y a écrit : DVD Vidéo tm, Progressive Scan, Dolby Digital, Dts digital out, jpeg picture cd, compact disc digital audio, MP3 et WMA.
En tout j'ai déjà gravé un DVD pour mon père et ça marchait très bien..
En tout j'ai déjà gravé un DVD pour mon père et ça marchait très bien..
OK, j'ai un Silvercrest de chez Lidl aussi (Bon matériel).
Alors avec "Free Vidéo Converter", choisissez un format de sortie .AVI avec un Codec vidéo DVIX et un Codec audio MP3.
Cela devrait passer sans problème (Du moins, je l'espère, LOL) .
Alors avec "Free Vidéo Converter", choisissez un format de sortie .AVI avec un Codec vidéo DVIX et un Codec audio MP3.
Cela devrait passer sans problème (Du moins, je l'espère, LOL) .
Très bien. Donc, je prends ma vidéo au format .mp4, je la convertis en format AVI comme vous m'avez dit, et ensuite je l'envoie vers le lecteur pour graver le DVD ?
Je pense que c'est bon comme ça.
Au cas ou, je viens de regarder dans "Free Video Converter", il y a aussi un format "DVD (PLA format)" qui pourrait marcher. mais je ne l'ai jamais utilisé.
Au cas ou, je viens de regarder dans "Free Video Converter", il y a aussi un format "DVD (PLA format)" qui pourrait marcher. mais je ne l'ai jamais utilisé.
Bon ça ne marche pas. A mon avis y'a un problème avec mon DVD, en plus mon ordi fait que beuguer. Bref ça me soule un peu :S Merci beaucoup pour votre aide mais là, j'en ai marre je n'y arrive pas. Donc je reessayerai de temps en temps quand j'aurai envie.. En tout cas merci beaucoup !! Au cas, je vous dirais si un jour j'ai réussi ;)
Si vous avez d'autres idées, je suis bien sur quand même preneuse ;)
Si vous avez d'autres idées, je suis bien sur quand même preneuse ;)