Logiciel, ne pas envoyez
tonyzme
Messages postés
183
Statut
Membre
-
tonyzme Messages postés 183 Statut Membre -
tonyzme Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, il a quelque temps mon pc était très lent d'aillers j'avais poster un sujet ici.
J'avais donc résolu mon problème j'avais fait clique droti sur psote de travail outils, vérifier maintenant et il ma remplacer un tas de fichiers qui plantait.
Maintenant il est très rapide et j'en suis content.
Mais reste deux trop problème en effet, quand je veux ouvrir wmp, restauration du system ou autre chose il me dit : le point d'entrée est introuvable/windows movie maker a rencontré un problème,... ne pas envoyez/cx++ libraby, ne pas envoyez enfin bref sa fait sa avec un tas de programmes que dois-je faire?
Ps: j'ai window xp pro 2002
J'avais donc résolu mon problème j'avais fait clique droti sur psote de travail outils, vérifier maintenant et il ma remplacer un tas de fichiers qui plantait.
Maintenant il est très rapide et j'en suis content.
Mais reste deux trop problème en effet, quand je veux ouvrir wmp, restauration du system ou autre chose il me dit : le point d'entrée est introuvable/windows movie maker a rencontré un problème,... ne pas envoyez/cx++ libraby, ne pas envoyez enfin bref sa fait sa avec un tas de programmes que dois-je faire?
Ps: j'ai window xp pro 2002
A voir également:
- Logiciel, ne pas envoyez
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide