[parametres TCP/IP
phyllos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ron -
Ron -
Bonjour
je fonctionne en reseau entre un pc avec windows xp et un portable windows 2000 grace à un routeur raccordé à un modem ADSL, et ça marche tres bien.mais quand j'essaie d'ajouter une troisieme machine en XP, je rencontre un echec de la demande des parametres TCP/IP de la connexion.
Par pitié où se trouve ces parametres?
je fonctionne en reseau entre un pc avec windows xp et un portable windows 2000 grace à un routeur raccordé à un modem ADSL, et ça marche tres bien.mais quand j'essaie d'ajouter une troisieme machine en XP, je rencontre un echec de la demande des parametres TCP/IP de la connexion.
Par pitié où se trouve ces parametres?
A voir également:
- [parametres TCP/IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tcp udp - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
bonjour
quand je veux ajouter les protocoles TCP/IP pour configurer ma connexion reseau, windows ne trouve pas de pilotes pour ce périphérique.
y'a t'il une solution à mon probleme qui me rend dingue depuis trois semaine
je suis nouveau sur ce genre de forum, repondez moi que je puisse avoir l'impression que c'est utile.
quand je veux ajouter les protocoles TCP/IP pour configurer ma connexion reseau, windows ne trouve pas de pilotes pour ce périphérique.
y'a t'il une solution à mon probleme qui me rend dingue depuis trois semaine
je suis nouveau sur ce genre de forum, repondez moi que je puisse avoir l'impression que c'est utile.