Mozilla...

Fermé
sim49 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 12 févr. 2005 à 15:06
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 18 févr. 2005 à 16:39
Bonjour,
Ayant des problèmes avec IE j'ai voulu installé Mozilla Firefox mais en fin d'installation au moment du lancement j'ai eu le message suivant : " connexion refusée lors de la tentative de contact de start.mozilla.or "...
D'où vient le problème ?
merci pour vos idées...
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 févr. 2005 à 15:10
Bonjour,

Simplement que ta page d'acceuil de Mozilla est sur le site en question et comme tu n'est pas encore connecté, forcemment, page blanche !

Rien de bien grâve !

Connectes-toi ou change de page d'accueil !
0
si internet explorer ne marche pas, tu ne risques pas de faire marcher mozilla non plus. Peut-être que tu as un virus ! vas sur www.secuser.com et fais l'analyse !
0
sim49 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
12 févr. 2005 à 15:32
merci pour ta réponse mais je ne crois pas avoir de virus car j'ai norton 2003 avec toutes les dernières mises à jour et il ne détecte rien...seulement ce problème a peut-être un rapport avec mes impossibilités de connexions actuelles avec certains sites uniquement ( Messenger, Hotmail, Update Microsoft et ma banque ). J'ai vu sur d'autres posts que certains avaient des problèmes similaires.
0
Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
18 févr. 2005 à 16:39
Bonjour sim49,

Juste un petit a parte sur Norton : il ne détecte pas tout, loin de là !
Je ne veux pas du tout en conclure que tu as un virus...
Mais j'ai des exemples où Norton (up to date) ne détectait pas des virus qu'Avast (gratuit) repère parfaitement.

Armojax.
0
mozilla et autre pareil connection impossible à cause de serveur introuvable "internet explorer ou erreur DNS" j'ai fait toute les vérif possible je n'y arrive pas JE CRAQUE!! pas de possibilité de mettre à jour mon anti virus mais moi conparé à bcp d'autre j'ai accès à MSN!! pitié aidez-nous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 15:34
Salut ,

J'ai suivi vos conseils avisés et j'ai téléchargé Mozilla Firefox, il m'a l'air très bien.
Malheureusement, la plupart du temps quand je l'ouvre, il recherche l'hote qui est www.google.fr et il ne le trouve pas :www.google.fr est introuvable.
Quand j'utilise une autre page d'ouverture, c'est la même chose alors qu'internet explorer marche correctement.
Je suis sous windows 98 2ème édition avec Norton sécutity 2004, spysweeper, ad-aware, spybot et zonz alarme.
Pas de virus détectés et je n'ai pas interdit ces page dans mes protections.
J'ai déjà reinstallé Mozilla firefox mais c'est le même problème.
Je voudrais bien l'utiliser à la place d'internet explorer mais pour l'instant c'est le couoac.
Merci de votre aide.
0