Probleme d'installation
Babelle29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Babelle29 Messages postés 3 Statut Membre -
Babelle29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme!!! Une amie m'a demandé de formaté son portable (compaq armada 4120) apres avoir formaté le portable avec une disquette de demarage pour xp je suis incapable d'aller faire lire le cd pour installer win xp... Je ne sait vraiment plus quoi faire la!!!! quelqu'un peut m'aider svp????? Merci
J'ai un probleme!!! Une amie m'a demandé de formaté son portable (compaq armada 4120) apres avoir formaté le portable avec une disquette de demarage pour xp je suis incapable d'aller faire lire le cd pour installer win xp... Je ne sait vraiment plus quoi faire la!!!! quelqu'un peut m'aider svp????? Merci
A voir également:
- Probleme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut il faut allé dans le bios et mettre le lecteur cd en 1 er boot ne pas oublié de saugardé les changements avant de ressortir
Bonsoir..
Il faut entrer dans le bios (ou set-up) en "tapotant" une touche dès la mise sous tension du pc : F2, ECHAP, SUPPR...selon les cm et bios..et mettre la séquence de boot sur le lecteur cd en premier , valider , mettre le cd dans le lecteur, et démarrer.....
Cdt,
@+
Il faut entrer dans le bios (ou set-up) en "tapotant" une touche dès la mise sous tension du pc : F2, ECHAP, SUPPR...selon les cm et bios..et mettre la séquence de boot sur le lecteur cd en premier , valider , mettre le cd dans le lecteur, et démarrer.....
Cdt,
@+
j'ai essayé les trois touches mentionner ci-haut mais aucune ne fonctionne... j'ai le message qui s'affiche invalid system disk
replace the disk, and then press any key
replace the disk, and then press any key
Ca se peut, effectivement...je ne sais plus ! ;( le mieux est d'essayer tous les F......en plus de DEL et ESC..
J'ai même vu, mais sur 1 seul pc : CTRL+ALT+ECHAP ! Je dis bien +ECHAP, pas +SUPPR ! je ne l'ai jamais revu depuis, ce devait être un pc d'une marque "à la gnapi", comme on dit chez moi ( 13430 !)...;)
@+
J'ai même vu, mais sur 1 seul pc : CTRL+ALT+ECHAP ! Je dis bien +ECHAP, pas +SUPPR ! je ne l'ai jamais revu depuis, ce devait être un pc d'une marque "à la gnapi", comme on dit chez moi ( 13430 !)...;)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question