Samsung q2

Résolu/Fermé
gr38 - 23 juin 2009 à 20:26
 Abdelghafour - 28 nov. 2014 à 01:53
Bonjour,je viens d'acheter un lecteur mp3 samsung q2 le probleme c 'est quand je le connecte a l'ordi il apparait comme etant un appareil photo j'ai windiws xp donc quand j'essaye de synchroniser avec windows media player sa le reconner pas ni dans le logiciel samsung emodio donc si quelqun pourrez m'aidez sa serer tres sympa
A voir également:

25 réponses

bonjour j'ai un problème moi aussi j'ai acheté un Samsung yp-q2 et je n'arrive pas a me connecte rien ne s'affiche depuis mon pc j'ai bo essaye de mètre msc et mtp dans connections pc de mon baladeur et sa ne marche pa
aide moi svp merci
1
Je n'ai pas tous ces problèmes moi...
J le connecte à l'ordinateur, je vais dans mes musiques que j'ai sur mon ordi, je fait copier (la musique que je veux mettre ds mon mp4) et puis coller dans le mp4. (rubrique : music )

Voila c'est super simple et je n'ai pas besoin de emodio !!!
1
Bonjour,

Merci P'titDav mais je ne pense pas que c'est une réponse "normale", au sens "normale" par rapport aux fonctionnalités du Q2.
Samsung prétends que l'on peut lire le FLAC, donc, il devrait etre normal de pouvoir lire le FLAC sans problème.
Si il y a un problème, transformer en MP3 ne m'expliquera pas d'ou vient ce problème.

Et puis, transférer en mp3, 1) C'est prise de tete. 2) C'est un format propriétaire, non libre. 3) La qualité est bien moins bonne.

Déjà que j'avais envie de m'acheter un baladeur compatible Rockbox ( www.rockbox.org ) mais que je ne pouvais pas en trouver, si en plus je peux pas lire les formats affichés sur la boite du Q2, je vais aller le rendre.

Merci comme meme pour ta réponse P'titDav.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, à déjà été confronté à ce problème et l'a résolu avec succès, merci. :)
0
Bonjour,

J'aurais aussi besoins d'aide pour mon mp3 samsung q2.Comme d'habitude je le recharge sur mon ordi portable ou sur ma chaine Hifi qui fait aussi port de usb. Mais quand je l'ai repris aprés au moins 2 bones heures de rechargement j'ai essayé de l'allumé mais il a beuger donc je l'ai laissé allumé toute la journée puis je l'ai rechargé sur mon ordi et il me dit qu'il n'y a plus de batterie.
Que dois-je faire ?
0
Moi je le recharge via une prise normal.
En faite j'ai un appareil photo SAMSUNG et l'adaptateur (le branchement) est le même !
Du coup je branche la prise USB dessus puis je banche l'adaptateur dans une prise !
je ne le recharge pas sur mon ordi !! et je n'ai jamais eu de problemes
bis
0
<souligne>Bonjour , Je possède ce Q2 Depuis 1 Ans et demis .
Mais quand je le branche a mon ordinateur et que je ne ferme pas cette page avant de le débranche ,
Je suis obligé de faire " Reaset " Car il est bloqué . Après aucune de mes chanson n'est supprimé mais
quand je veux en écouter une ils me mettent ce message " Fich. non pris en charge " Un jour j'avais tous supprimé et tous remis mais cela revient . Que dois je fais quelqu'un peut - il m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[m]0 34 86 02
14 févr. 2011 à 18:51
il faut que tu aille dans settings et tu vas dans système puis dans connexion pc tu ouvre et normalement tu es en connexion mtp et tu coisi la connection msc
0