Infection virus persistant

bibic13 Messages postés 51 Statut Membre -  
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps des virus particulierement genants vu qu'ils m'empechent d'utiliser la restauration du systeme a une date anterieure, ma page de demarrage refuse de s'afficher, chaque fois que je clique sur un lien sur google un nouvel onglet s'ouvre (dans le cas de firefox) et ouvre une page publicitaire, (nouvelle fenetre dans le cas de IE), si je laisse mon ordi quelques temps des pop-ups commencent a s'ouvrir.
Mais une des choses les plus enervantes est que lorsque je veux utiliser un antivirus (malwarebyte, spyware doctor) je ne peux pas car il empeche la mise a jour des antivirus ou bien le lancement de l'antivirus (dans le cas de malware) .
J'ai fait un scan hijackthis dont je vais poster le rapport.
Si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa ce virus me pourrit le pc :(
A voir également:

83 réponses

bibic13 Messages postés 51 Statut Membre

desolé jetais parti unc ertain temps j'aurais le temps de faire tout ça ce week end surement je te tiens au courant :)
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Salut ,

pas de prb .... ^^

j'aurais un truc à te faire faire avant :

ouvre Malwarebytes , va sur l'onglet "quarantaine" et dis moi si ceci s'y trouve encore

> spankwirespankwire.exe

Si c'est le cas , n'y touche pas et dis le moi ... ;)

A+

0
bibic13 Messages postés 51 Statut Membre

desolé d'avoir mis autant de temps jetais partis et jai pas pu le faire :( sinon je viens de verifier rien dans la quarantaine c'est nickel :). par contre je repars demain ou apres demain donc ce sera pas pr tout de suite la finalisation. je te tiendrai au courant pas de soucis de ce coté la .
A+ passe de bonne vacances de ton coté^^
0
sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

Bonne vacances à toi .... ^^

donne moi des news une fois que tu auras fait cette dernière manipe ....

0