Handycam gros prob' logiciel
clem225
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
Gros problème : J'ai un camescope Sony Handycam, et donc j'ai un logiciel fournit avec pour extraire les vidéos.
Le truc, c'est qu'avec ce logiciel, j'extrayais les vidéos à partir du mini DVD, sans cable USB.
Mon PC a planté : Réparation.
Bref pour réinstaller ce logiciel, il faut que je branche mon Camescope a mon PC via USB ! Et j'ai perdu le cable USB ! Donc aucun moyen d'importer les vidéos sur le PC !!!!
Merci !
Gros problème : J'ai un camescope Sony Handycam, et donc j'ai un logiciel fournit avec pour extraire les vidéos.
Le truc, c'est qu'avec ce logiciel, j'extrayais les vidéos à partir du mini DVD, sans cable USB.
Mon PC a planté : Réparation.
Bref pour réinstaller ce logiciel, il faut que je branche mon Camescope a mon PC via USB ! Et j'ai perdu le cable USB ! Donc aucun moyen d'importer les vidéos sur le PC !!!!
Merci !
A voir également:
- Handycam gros prob' logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir, si vous avez un magasin d'électronique, emmenez votre cam avec vous et voyez avec eux si ils n'auraient pas un cordon adéquate !