Comment crée un site en . com ou . fr ou .net
sambim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est-ce-que que quelqu'un pourrait me dire comment crée un site en . com .fr ou .net gratuitement svp mais sans qu'il y est d'afficher le nom de l'hebergeur de mon site ce qu'il me faudrait s'il vous sa serait un site dans le genre: - www."le nom du site".net
- www."le nom du site".com
- www."le nom du site".fr
est-ce-que que quelqu'un pourrait me dire comment crée un site en . com .fr ou .net gratuitement svp mais sans qu'il y est d'afficher le nom de l'hebergeur de mon site ce qu'il me faudrait s'il vous sa serait un site dans le genre: - www."le nom du site".net
- www."le nom du site".com
- www."le nom du site".fr
A voir également:
- Comment crée un site en . com ou . fr ou .net
- Yahoo .fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Yahoo. fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Outlook .fr ou .com - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
bonjour
il te faut deposer un domaine et y associer un hebergement
deposer un domaine : ca consiste a payer un prestataire (registrar) pour qu'il enregistre que "ton domaine.xyz" existe et se à une adresse ip 123.123.123.123 afin de pouvoir devenir accessible
associer un hebergement : ca consiste a louer un espace de stockage sur un serveur accesible sur le net ou tu placeras tes documents (ton site web) a une adresse precise (cf plus haut)
tu trouveras ton bonheur sur ovh.com pour un hebergement / domaine pas cher a partir de quelques euros
tu as aussi gandi.net , amen, 1and1 ....
tu peux me contacter si tu as besoin de plus d'aide au 03 88 33 77 45
possible de vous aiser a distance egalement
cordialement
elarifr
accedinfo.com
ps c'est valable pour c-amelia aussi
il te faut deposer un domaine et y associer un hebergement
deposer un domaine : ca consiste a payer un prestataire (registrar) pour qu'il enregistre que "ton domaine.xyz" existe et se à une adresse ip 123.123.123.123 afin de pouvoir devenir accessible
associer un hebergement : ca consiste a louer un espace de stockage sur un serveur accesible sur le net ou tu placeras tes documents (ton site web) a une adresse precise (cf plus haut)
tu trouveras ton bonheur sur ovh.com pour un hebergement / domaine pas cher a partir de quelques euros
tu as aussi gandi.net , amen, 1and1 ....
tu peux me contacter si tu as besoin de plus d'aide au 03 88 33 77 45
possible de vous aiser a distance egalement
cordialement
elarifr
accedinfo.com
ps c'est valable pour c-amelia aussi
oui mais ce ne sera pas 100% ton domaine.
plus souvent quelque chose du genre http://mon_nom.prestataire_gratuit.com
le gratuit ca a ses limites.
bonne chance
elarifr
plus souvent quelque chose du genre http://mon_nom.prestataire_gratuit.com
le gratuit ca a ses limites.
bonne chance
elarifr