Panasonic Lumix DMC TZ7. La vidéo.
Résolu/Fermé
EPX
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-
23 juin 2009 à 17:20
loli - 5 juin 2016 à 08:58
loli - 5 juin 2016 à 08:58
A voir également:
- Panasonic Lumix DMC TZ7. La vidéo.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
26 réponses
Bonjour, perso j'ai un macbook pro avec iMovie, je branche mon TZ7, iMovie s'ocupe de transferer les vidéo au format voulu, moi je choisi le maximum en HD et sa marche nikel...
En ce qui concerne un bon logiciel moi je suis mac donc pas les memes désolé, iMovie est tres simpa et simple mais si non j'ai final cut express mais c'est plus compliqué et moins intuitif...
En ce qui concerne un bon logiciel moi je suis mac donc pas les memes désolé, iMovie est tres simpa et simple mais si non j'ai final cut express mais c'est plus compliqué et moins intuitif...
jcaudry
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4 mars 2010 à 12:17
4 mars 2010 à 12:17
Bonjour.
Tu télécharge "FreeHdConverteur" (Gratuit). Tu pourra ainsi convetir tes vidéos en un standard, ex: Mpg2.
Ensuite les travaller avec un logicel du genre Pinnacle. Si tu n'as pas, je te conseille "Vidéo-Spin 2.0 de pinnacle (gratuit également) ou VidéoMaker de Microsoft.
Bon amusement.
Tu télécharge "FreeHdConverteur" (Gratuit). Tu pourra ainsi convetir tes vidéos en un standard, ex: Mpg2.
Ensuite les travaller avec un logicel du genre Pinnacle. Si tu n'as pas, je te conseille "Vidéo-Spin 2.0 de pinnacle (gratuit également) ou VidéoMaker de Microsoft.
Bon amusement.
quand je transfert mes phots de mon panasonic lumix su PC par le biais de Simple Wiewer, toutes les photos déjà transmises sont systématiquement reprises. Comment faire pour que cela n'ait pas lieu.(je suis passé de windows 98 à Windows Vista, Peut-êtr e est ce du à cela?
fabre3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
15 mai 2010 à 13:15
15 mai 2010 à 13:15
Bonjour,
En tous cas, evite STUDIO 14.
Il y a un bug qui empeche d'utiliser la fonction "modifier les proprietes du clip" sur la video HD du Lumix TZ7. Bref, tu ne peux plus raccourcir un clip video ce qui est tout de meme une fonction de base de tout logiciel de montage video.
STUDIO 14 est sorti fin 2009 et, 6 mois apres, il n'y a toujours aucun correctif. Encore une société pilotée par des financiers ....
En tous cas, evite STUDIO 14.
Il y a un bug qui empeche d'utiliser la fonction "modifier les proprietes du clip" sur la video HD du Lumix TZ7. Bref, tu ne peux plus raccourcir un clip video ce qui est tout de meme une fonction de base de tout logiciel de montage video.
STUDIO 14 est sorti fin 2009 et, 6 mois apres, il n'y a toujours aucun correctif. Encore une société pilotée par des financiers ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chadenac
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
1
23 juin 2009 à 17:42
23 juin 2009 à 17:42
Bonjour