Comment créer un site web gratuit et facile

Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour, je suis pas très fort en informatique mais j'aimerais créer un site web gratuitement et facilement.
(je veut que je puisse mettre quelque bannière, un compteur, des galeries photos, des sondages, un boutons d'inscription à mon site)

Sa va être compliquez à m'aidez? Merci de répondre à toute mes questions et à m'aidez à chercher un forum pour créer un site web.

Merci, Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

je te conseil de te documenter sur le "site du zero"

2
libertad691

Pour ma part j utilise E-mon site c'est gratis
1
Services à Domicile et Amitiée

Bonjour,ja m'appelle Stéphanie.L je suis auto-entrepreneuse dans l'aide à domicile mon entreprise indépendante se nome "Services à domile et Amitiée"j'ai déjà fais ma propre publicitée auprés d'un imprimeur 200 plaquettes ont étaient distribuées 200 autres sont en impréssion,mais je me rend bien compte maintenant qu'il me faut plus de pub et avoir un site et un bon moyen.
dans l'attente d'une réponse recevez mes remerciements.
Stéphanie.L
1
Geogebra Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'ai déjà ésseiller j'aime pas trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiyomasa Messages postés 331 Statut Membre 5

Ben, ton post ne comprend pas question ...
Passer par un imprimeur pour des plaquette est une erreur, je dis ça en temps que graphiste, les imprimeur sont ... justement des imprimeurs, c'est pas leur métier de faire ça et bien souvent, ce qu'ils font est propre mais niveau design, ça a 20 ans de retard !

passe par une agence de com, tu aura un rendu professionnel et tu sera crédible envers tes clients
Pour ton site, je te proposerais bien la société pour laquelle je travail mais je ne pense pas qu'on peux utiliser ce site à des fin commerciales donc non ^^

je te conseil vraiment une agence ou un studio graphique, certaines ne sont pas cher et ca évite de passer par des amateurs qui ni les diplôme, ni les compétences pour (je dis ca pour tes plaquettes et ton site).

bonne chance
0