Comment desinstaller windows live messenger ?

michop31 -  
michop31 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
depuis cet après midi , j'essaie de me connecter sur msn la connexion s'établie et hop ! il se deconecte !
j'ai pensé le désinstaller mais je ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes !
je possede windows xp.
merci
A voir également:

18 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

prend patience , c'est peut-être un problème de serveur ! ou de MSN même !
0
Napkin_g4 Messages postés 74 Statut Membre 7

Bonjour,

Si je ne m'abuse avec le logiciel "windows install clean up" tu devrais y retrouver messenger : c'est un logiciel qui est équivalent à la fonction ajout/suppression de programmes mais messenger et d'autres programmes non repertoriés dans ajout/supp de programmes le sont avec ce logiciel.

Tu le trouveras facilement sur internet, il est gratuit.

Sinon c'est peut etre aussi ta connexion internet qui deconne en ce moment.
0
michop31 Messages postés 12 Statut Membre

bon ok ! tu as peut etre raison ! je vais dabord essayer de patienter !
et puis si ce soir ça ne se connecte tjrs pas , je vous tiens au courant
merci
"windows install clean up
heu !! c quoi ?
0
Napkin_g4 Messages postés 74 Statut Membre 7

:s

Je viens de te le dire, relis mon message :)
Il te servira si tu veux désinstaller msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ! dsl ! j'avais pas compris !
merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tient un peut de lecture !

http://translate.google.fr/...

0

merci j'ai de quoi lire ! lol ! mais en + msn ne fonctionne tjrs pas ce soir e tl'etat du serveur est normal !
0

windows install clean up
pour le telechager sur telecharger.com, j'ai pas trouvé la version française !
as tu un lien stp ??
merci bonne journée
0

j'ai pas trouvé en français ! hélas .
0

merci pour vos nombreuses réponses !
0
pm933 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour , il sufit d'aller aux paramètre de votre post de démarage ses aussi simple que ça.
0

très simple en effet !
0

tellement simple que je n'ai pas trouvé !
est ce que vous pensez que quand on vient demander de l'aide sur un forum c'est on ne comprend pas gd chose à ce qui nous embete ( mon sujet par ex) donc si vous aviez la gentillesse de parler " plus clairement" ????
merci de votre comprehension !
en echange je vous donnerai des recettes de cuisine bien expliquées ! lol ! là je comprend mieux quand on parle cuisine!!!!!
0

je pense avoir reussit a desinstaller msn
ou trouver la version msn messanger v7.0 ?
j'ai beau chercher..........
merci
0

ici

http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=CF49C56C-8B3E-4EAE-9904-9505F47BED45&displaylang=fr
0

merci c'est la que j'ai trouvé !
on m'avait conseillé cette version mais qu'est ce que c'est vieux comme tout !!!!!!
0

ben il vaux mieux une vielle version qui marche !!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'une nouvelle qui te fout la poisse !

tu doit savoir ce que tu veux !!!!!!

0
Utilisateur anonyme > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est évident qu'il faille mettre la dernière version disponible, ne serait que pour des questions de sécurités !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > Utilisateur anonyme

qui dit que la nouvelle version est plus sécurisée que l'ancienne!
les nouvelles versions ne provoquent que des bugs !

alors !!!!!

quand tout marche bien sur un pc ! on ne change rien !
c'est mon principe et c'est efficace !!!!!

0

alors si ça peut servir à d'autres merci c1riri pour ses conseils ;

g télécharger windows instaler clean up c'est un logiciel ki desinstalle les programme en conflit avec windows installer.ensuite il va vous permettre de suprimer wlm beta suiver les indication.eteingner et rallumer lordinateur
- ensuite vous aller dans poste de travail/disque local/programme files et suprimer windows live et windows live toblar.
-telecharger a partir de télécharger.com msn messanger v7.0
0
Utilisateur anonyme

salut

pourquoi tu installe pas la dernière version d'MSN, c'est p'tet pour ça que ça bug chez toi ...
0

je me demande si je peux installer la nouvelle version sans desisntaller msn 7.0 ! qu'en penses tu ?
et si jamais as tu le lien direct pour la nouvelle version a telecharger ? merci
0
Utilisateur anonyme

bah, rien ne t"empêche de désinstaller MSN 7.0 avant ( c'est même recommandé )

le lien, nan, j'ai pas, tape msn dans google, et tu devrait trouver ça facilement
0

bon voilà ! j'ai fait l'essai de remettre la dernière version de MSN ! ça beugue comme avant ! pas de difference , donc j'ai de nouveau tout viré , et je vais me contenter de la veille version ! j'ai pas le choix !!!
0