Comment desinstaller windows live messenger ?
michop31
-
michop31 Messages postés 12 Statut Membre -
michop31 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
depuis cet après midi , j'essaie de me connecter sur msn la connexion s'établie et hop ! il se deconecte !
j'ai pensé le désinstaller mais je ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes !
je possede windows xp.
merci
depuis cet après midi , j'essaie de me connecter sur msn la connexion s'établie et hop ! il se deconecte !
j'ai pensé le désinstaller mais je ne le trouve pas dans ajout/suppression de programmes !
je possede windows xp.
merci
A voir également:
- Comment desinstaller windows live messenger ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Clé windows 8 - Guide
18 réponses
Bonjour,
Si je ne m'abuse avec le logiciel "windows install clean up" tu devrais y retrouver messenger : c'est un logiciel qui est équivalent à la fonction ajout/suppression de programmes mais messenger et d'autres programmes non repertoriés dans ajout/supp de programmes le sont avec ce logiciel.
Tu le trouveras facilement sur internet, il est gratuit.
Sinon c'est peut etre aussi ta connexion internet qui deconne en ce moment.
Si je ne m'abuse avec le logiciel "windows install clean up" tu devrais y retrouver messenger : c'est un logiciel qui est équivalent à la fonction ajout/suppression de programmes mais messenger et d'autres programmes non repertoriés dans ajout/supp de programmes le sont avec ce logiciel.
Tu le trouveras facilement sur internet, il est gratuit.
Sinon c'est peut etre aussi ta connexion internet qui deconne en ce moment.
bon ok ! tu as peut etre raison ! je vais dabord essayer de patienter !
et puis si ce soir ça ne se connecte tjrs pas , je vous tiens au courant
merci
"windows install clean up
heu !! c quoi ?
et puis si ce soir ça ne se connecte tjrs pas , je vous tiens au courant
merci
"windows install clean up
heu !! c quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'ai de quoi lire ! lol ! mais en + msn ne fonctionne tjrs pas ce soir e tl'etat du serveur est normal !
windows install clean up
pour le telechager sur telecharger.com, j'ai pas trouvé la version française !
as tu un lien stp ??
merci bonne journée
pour le telechager sur telecharger.com, j'ai pas trouvé la version française !
as tu un lien stp ??
merci bonne journée
tellement simple que je n'ai pas trouvé !
est ce que vous pensez que quand on vient demander de l'aide sur un forum c'est on ne comprend pas gd chose à ce qui nous embete ( mon sujet par ex) donc si vous aviez la gentillesse de parler " plus clairement" ????
merci de votre comprehension !
en echange je vous donnerai des recettes de cuisine bien expliquées ! lol ! là je comprend mieux quand on parle cuisine!!!!!
est ce que vous pensez que quand on vient demander de l'aide sur un forum c'est on ne comprend pas gd chose à ce qui nous embete ( mon sujet par ex) donc si vous aviez la gentillesse de parler " plus clairement" ????
merci de votre comprehension !
en echange je vous donnerai des recettes de cuisine bien expliquées ! lol ! là je comprend mieux quand on parle cuisine!!!!!
je pense avoir reussit a desinstaller msn
ou trouver la version msn messanger v7.0 ?
j'ai beau chercher..........
merci
ou trouver la version msn messanger v7.0 ?
j'ai beau chercher..........
merci
merci c'est la que j'ai trouvé !
on m'avait conseillé cette version mais qu'est ce que c'est vieux comme tout !!!!!!
on m'avait conseillé cette version mais qu'est ce que c'est vieux comme tout !!!!!!
alors si ça peut servir à d'autres merci c1riri pour ses conseils ;
g télécharger windows instaler clean up c'est un logiciel ki desinstalle les programme en conflit avec windows installer.ensuite il va vous permettre de suprimer wlm beta suiver les indication.eteingner et rallumer lordinateur
- ensuite vous aller dans poste de travail/disque local/programme files et suprimer windows live et windows live toblar.
-telecharger a partir de télécharger.com msn messanger v7.0
g télécharger windows instaler clean up c'est un logiciel ki desinstalle les programme en conflit avec windows installer.ensuite il va vous permettre de suprimer wlm beta suiver les indication.eteingner et rallumer lordinateur
- ensuite vous aller dans poste de travail/disque local/programme files et suprimer windows live et windows live toblar.
-telecharger a partir de télécharger.com msn messanger v7.0
salut
pourquoi tu installe pas la dernière version d'MSN, c'est p'tet pour ça que ça bug chez toi ...
pourquoi tu installe pas la dernière version d'MSN, c'est p'tet pour ça que ça bug chez toi ...
je me demande si je peux installer la nouvelle version sans desisntaller msn 7.0 ! qu'en penses tu ?
et si jamais as tu le lien direct pour la nouvelle version a telecharger ? merci
et si jamais as tu le lien direct pour la nouvelle version a telecharger ? merci