Chaeta engine

moi19960 Messages postés 136 Statut Membre -  
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé cheat engine j'ai triché sur call of duty 5 mais maintenant que je veux désinstaller cheat engine l'écran déconne et je c plus lancé mon Pc que dans le mode sans échec!!

AIDEZ MOI
A voir également:

20 réponses

Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Fallait pas cheater :)
0
moi19960 Messages postés 136 Statut Membre 42

je sais mais de toute façon ce n était que 10 minutes de ma vie!

Et je suis foutu je lance une analyse en ligne avec bit defender.... J'espère que sa va aller
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bon j'aide si tu est foutue :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* 1/ Fermez tous les programmes ouverts.
* 2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter (Ou bien la touche Windows + R). La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.
* 3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].
* 4/ L'utilitaire de configuration système apparaît, voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].
* 5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)
* 6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé(e) en mode sans échec.
* 7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, décocher /SAFEBOOT.
* 8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On m'aide en Linux et moi en Windows ;)
Sinon peut-être que le processus que tu as utilisé c'était Explorer.exe ?
0

Alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais je pense que c'est un virus qu'on m'a envoyez car quand j'allume mon ordi tous les inscriptaux au début sont bafouillés puis mon ordi n'arrive pas lancer windows normale par contre en mode sans échec tout va bien.

Est-ce bizzare????
0

Non,
En faite je pense que c'est soit un programme sois un virus qui fait ça.
Fait une analyse avec Dr.Web en mode sans échec.
0

oui mais j'ai deja fait un scan avec bit defender et il s'arrete a chaque fois sur windows colloboration

Vous avez une idée

P.S Dr web s'est pour des fichier et non pour un scan complet de l'ordi
0

Et pour votre demarche quand je vais sur msconfig je ne trouve pas l'onglet BOOT.INI

merci
0

Et aussi j'essaie de sauvegarder mes fichiers mes mon centre de sauvegarde a disparu,??
0

Peut-être un logiciel d'optimisation qui supprime votre Centre de sauvegarde ?
BOOT.ini
Avez-vous Vista ou XP ?
0

j'ai vista
0

Touche F8 au démarrage.
0

et j'appuie sur quoi???
0

Et aussi j'étais certain d'avoir le pack 2 de vista maintenant j'ai le pack 1???
0

Moi j'ai le pack 1 après pour toi je ne sais pas mais je pense que sa corrige juste quelque trucs.
Bon désolé mais je peut pas trop t'aider.
Appuie sur F8 après cherche.
0

pourquoi??? oublie le pack 1 mais tu étais ma dernière chance
0

j'ai 3 menaces et 404 infections comment faire
0

Bah désinfecte et si sa marche pas supprime les.
0

Oui mais j'ai pris spyware doctor et j'ai droi a un temps limité de 30jours gratuits mais que avec un pack google j'ai donc fais sa puis il m'indique : L'outil de mise a jour google n'est pas possible (erreur 0x8007043c)

Tu peux m'aider stp
0

Peut-être pas compatible :S
0