Probleme connection internet
invokeur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
invokeur Messages postés 2 Statut Membre -
invokeur Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais plus aller sur le net avec mon pc car j'ai un probleme de connection et lorsque je fais reparer la connexion dans mes paramettres il me signale que cela ne peut etre fait et qu il me faut renouveller mon adresse ip je me suis deja renseigné chez mon opperateur et il m'a sertifier que ca venait de mon pc besoin d aide svp merci
je ne sais plus aller sur le net avec mon pc car j'ai un probleme de connection et lorsque je fais reparer la connexion dans mes paramettres il me signale que cela ne peut etre fait et qu il me faut renouveller mon adresse ip je me suis deja renseigné chez mon opperateur et il m'a sertifier que ca venait de mon pc besoin d aide svp merci
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Salut,
as-tu vérifié tes paramètres Internet Explorer, voir si, dans l'onglet connexion et en cliquant sur paramètres réseaux tout est correct ?
Sinon as tu essayé de réparer Windows à partir du cd d'installation ?
Tu peux aussi vérifier, dans l'ajout / suppression de programmes et dans l'ajout de fonctionnalités Windows que la connexion réseau est bien cochée.
as-tu vérifié tes paramètres Internet Explorer, voir si, dans l'onglet connexion et en cliquant sur paramètres réseaux tout est correct ?
Sinon as tu essayé de réparer Windows à partir du cd d'installation ?
Tu peux aussi vérifier, dans l'ajout / suppression de programmes et dans l'ajout de fonctionnalités Windows que la connexion réseau est bien cochée.
invokeur
Messages postés
2
Statut
Membre
salut c'est gentil merci mais oui j'ai deja verifier tout ca et j'ai meme essayé de le relancer appartir d'un point ulterieur mais ca n'à rien donné on m'a dit que ca vienderai de ma passerelle???!!mais au risque de passer pour une idiote je ne sais vraiment pas comment l'on peut reparer ca......