[MSN] desinstallation impossible de msn 7 !!!!!
Résolu
supertomate83
-
supertomate -
supertomate -
bonjour
alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre
en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en décembre 2004 la version 7 de msn messenger
le téléchargement terminé , l'installation se lance et là ça foire , ça me met un message d'erreur , avec un code erreur ect.... je décide de le desinstallé et là pas possible , dans ajout suppression de doc il apparait bien mais impossible de l'enelver , ca me met en anglais
"the feature you are trying to use is on network ressource that is inavailable "
je clique sur "cancel" et là ca me met " la source d'installation n'est pas disponible , verifiez que la source existe et que vous y avez le droit "
bref je tourne avec la version 4.7 !!!!!!! je ne peux meme pas reinstallé la version 6.2 car là ca me dit qu j'ai une version plus recente , bah oui la 7 mais je peux pas m'en servir !!!!!!!!
quelqu'un pourrait m'aider?
j'aimerai la desinstaller entierement pour la reinstaller correctement !!!!
merci
laetitia alias supertomate !
alors j'ai un soucis qui commençe à m'énerver du fait que j'arrive pas à le résoudre
en allant sur www.2bcalvi.com j'ai téléchargé en décembre 2004 la version 7 de msn messenger
le téléchargement terminé , l'installation se lance et là ça foire , ça me met un message d'erreur , avec un code erreur ect.... je décide de le desinstallé et là pas possible , dans ajout suppression de doc il apparait bien mais impossible de l'enelver , ca me met en anglais
"the feature you are trying to use is on network ressource that is inavailable "
je clique sur "cancel" et là ca me met " la source d'installation n'est pas disponible , verifiez que la source existe et que vous y avez le droit "
bref je tourne avec la version 4.7 !!!!!!! je ne peux meme pas reinstallé la version 6.2 car là ca me dit qu j'ai une version plus recente , bah oui la 7 mais je peux pas m'en servir !!!!!!!!
quelqu'un pourrait m'aider?
j'aimerai la desinstaller entierement pour la reinstaller correctement !!!!
merci
laetitia alias supertomate !
A voir également:
- [MSN] desinstallation impossible de msn 7 !!!!!
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 7 - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
23 réponses
Re Laetitia,
il serait peut-être bon de nous dire quel est cette version 7 que tu essayes d'installer et qui te pose problèmes !!!
Si c'est celle de 2bcalvi.com... tu l'oublies
La seule bonne version actuelle est la Msn Messenger 7.0 Beta que tu peux télécharger à l'adresse ci-dessous si tu ne l'as pas encore fait
La version 7. antérieure était pleine de bug et a été retirée.
Essayes donc avec celle-ci car il srait étonnant que tu sois la seule à ne pouvoir l'installer
http://messenger.fr.msn.be/beta/
Bien à toi
Cochise
il serait peut-être bon de nous dire quel est cette version 7 que tu essayes d'installer et qui te pose problèmes !!!
Si c'est celle de 2bcalvi.com... tu l'oublies
La seule bonne version actuelle est la Msn Messenger 7.0 Beta que tu peux télécharger à l'adresse ci-dessous si tu ne l'as pas encore fait
La version 7. antérieure était pleine de bug et a été retirée.
Essayes donc avec celle-ci car il srait étonnant que tu sois la seule à ne pouvoir l'installer
http://messenger.fr.msn.be/beta/
Bien à toi
Cochise
laeticia si la version 6.2 marche nickel , pourquoi vouloir a tous prix inatller la version 7.0 ? perso , moi je lai pas installe et je compte pas le faire vu les critiques que j'ai entendu :http://www.laboratoire-microsoft.org/n/12060/
vouloir l 'installer a tous prix , c pas 1 caprice ca ?
vouloir l 'installer a tous prix , c pas 1 caprice ca ?