Jeu "desperate housewives"

fraiiZz-taGada Messages postés 45 Statut Membre -  
 Bop -
Bonjour,

Voila lorsque je joue au jeu desperates housewifes il n'y a aucuns problèmes mais quand il s'agit de sauvegarder la partie je n'y arrive pas.. Elle ne s'enregistre pas et donc je doit a chaque fois rejouer a mon jeu du début.. Avez vous des solutions??
A voir également:

8 réponses

batistauro Messages postés 26 Statut Membre 3

Salut,

Moi aussi sa met arrivé mais pas avec ce jeu. Si tu télécharger, il faut que tu télécharge un logicel qui permet de sauvegarder ta partie. Mais si tu l'as acheté alors là je sais pas
-1
Bop

Il suffit de le demarrer en fesant clic droit executer en tant qu'administrateur voila
0
fraiiZz-taGada Messages postés 45 Statut Membre 2

Non je l'ai acheter.. Et une de mes amiess a le mmême problème.. =S
-1

alors là je sais pas désoler

PS: normalement si tu l'as acheté tu peux sauvegarder alors la je comprends pas
-1
Profil bloqué

salut j'ai acheter le jeu et je ne peux pas sauvegarder ma partie , comment on fais?
0
lisson

salut
je recherche le jeu desperate housewive a telecharger svp vous pouvez me dire quelle site il faut pour telecharger version complet gratuit svp
0

sinon taper sur google "comment sauvegarder desperate housewives"
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liberty42

bonjour,
je sais pas si vous avez réussi pour sauvegarder votre partie dans "desperate housewies", mais j'ai eu le même pb et en fait, il faut faire quitter et non sauvegarder et au moment où vous allez quitter il vous demande : est- vs sur? il faut mettre oui et du coup après il vous demande si vous voulez sauvegarder votre partie. voilà ... sinon savez- vous où on peut trouver le fleuriste pr acheter les jonquilles pr Bree ds l'épisode 3 je crois ??? merci d'avance
-1
tania

bonjour,

j'avais aussi ce problème la, mais j'ai réussi a le résoudre et je suis arriver a la fin du jeux,bon je t'explique comment faire, je suppose que tu as vista donc tu dois aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION ensuite une fois la tu clique COMPTES D'UTILISATEURS, une fois la tu vois qu'il y a écrit ACTIVER OU DESACTIVER LE CONTROLE DES COMPTES D'UTILISATEURS tu clique dessus et tu met desactiver le controle(la ton pc va dire kil n'est plus proteger mais ce n'est pas grave car tu as un antivirus deja) une fois que tu as fait tout sa tu redemarre ton pc et bon jeux. Si tu as besoin d'autre information n'hésite pas a me demander agrotania01@hotmail.com
ps: le jeux se fini troop vite
-1
mathilde

moi sa c bloqué aidé moi svp
-1
tania

si ton jeux bloc essaye de le reinstaller puis redemarrer c tout ske je c
-1
ramsesetcha

lancer le jeu avec clique droit et executer en tan qu'administrateur sinon personnellement le jeu bugg a 7h lorsque je dois me rendre a la deuxieme partie de poker si quelqu'un a une idée
0
amandine

moi je n'ai pas de solutions car mon ordinateur m'empêche de le télécharger. j'ai Windows 7 et mon antivirus bloque l'application donc je crois que je vais voir pour l'acheter d'occasion c'est la seule choses a faire
0
Typhanie

Coucou, Moi je n'est pas de solution a ton probleme :/ Mais jespere que toi tu as une solution a mon probleme, &bien en faite je suis a lepisode 12 . je suis prise en otage pas Erik et Vinni et je ne sais pas comment men sortir ! Peux - tu maider ?? Merci d'avance
0