Je voudrai creer un serveur ftp ou autre
edwarts33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis gérant d'une société et j'ai des employés dispersés en France.
J'aimerai creer un "serveur" sur lequel chacun pourrais se connecter à distance et exporter ou importer des fichiers (photos et fichiers texte et xls) avec login et mot de passe
puis je utitliser une parite de mon disque dur pour cela ?
J'avais téléchargé BUlletproof ftp mais zy arrive pô (bloqué avec les adresses IP)
J'aimerai aussi pouvoir faire des modifications directement dessus (sans avoir a importer le fichier sur la becanne)
Quelqu'un pourrait il me conseiller et me transmettre des didacticiels pour cela ????
HELP !!!!
Je suis gérant d'une société et j'ai des employés dispersés en France.
J'aimerai creer un "serveur" sur lequel chacun pourrais se connecter à distance et exporter ou importer des fichiers (photos et fichiers texte et xls) avec login et mot de passe
puis je utitliser une parite de mon disque dur pour cela ?
J'avais téléchargé BUlletproof ftp mais zy arrive pô (bloqué avec les adresses IP)
J'aimerai aussi pouvoir faire des modifications directement dessus (sans avoir a importer le fichier sur la becanne)
Quelqu'un pourrait il me conseiller et me transmettre des didacticiels pour cela ????
HELP !!!!
A voir également:
- Je voudrai creer un serveur ftp ou autre
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
pour un serveur FTP, tu peux utiliser filezilla server par exemple (les employés utiliseront filezilla client par exemple pour s'y connecter).
ceci ne permet pas la modification de fichiers sans téléchargement. Pour ceci, vous pouvez utiliser google documents (via le site de google)
il existe suremetn des sites web permettant la modification de ses propres documents en ligne, mais je ne les connais pas
ceci ne permet pas la modification de fichiers sans téléchargement. Pour ceci, vous pouvez utiliser google documents (via le site de google)
il existe suremetn des sites web permettant la modification de ses propres documents en ligne, mais je ne les connais pas