Prob Avec Mon Mp3 aidez moi

jojo -  
 jojo -
salut a tous, bon voila mon problem j ai un lecteur mp3 cle usb IDream de 512 Mb le problem Ca bouffe enormement de pile J achete bcp de piles Duracel ultra ou alkaline mais rien na faie, j ai entendu sur certain lecteur ya des firmware qui corige mais sur le site ya rien du tt pas de firmware rien du tt, que dois je faire , car franchement je veux dire ca tiens meme pas plus de 45min et c est cher les duracel
merci
A voir également:

4 réponses

jojo

alllllo
0
jojo

qauelq'un peux m'aider ????
0
philouvb Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Pour te dire si un firmware peut alonger la durée de fonctionnement d'un appareil électronique, je te répondrais par l'affirmative .J' ai eu le cas avec mon gsm de marque siemens ou le simple fait de changer le firmware m'a fait presque fait doubler mon autonomie. Mais pour être plus cartésien ne serait-ce pas plus facile pour toi d'acheter des batteries rechargeables et un chargeur plutôt que d'acheter des piles à répétition je pense que cela te coûterait moins chèrs. ;-)
0
jojo

Salut mais s i jachete des piles recharges et elle s use directement dc ca sera la meme chose, et je voulais savoir si peut etre ya un firmware
merci
0