Gadgets volet windows Invisibles
$#@d¤w
-
skippy05 -
skippy05 -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarqué que mes gadgets n'étaient plus dans mon volet windows j'ai donc tenté de les réinstaller via la maintenance des propriétés du volet, et à se passe quelque quelque chose de bizarre:
au moment ou la fenêtre d'ajout de gadgets s'ouvre, tous les gadgets apparaissent l'espace d'un instant ! Quand je regarde dans les programmes tous mes gadgets sont la !
Que faut-il faire ? Merci
Depuis quelque temps j'ai remarqué que mes gadgets n'étaient plus dans mon volet windows j'ai donc tenté de les réinstaller via la maintenance des propriétés du volet, et à se passe quelque quelque chose de bizarre:
au moment ou la fenêtre d'ajout de gadgets s'ouvre, tous les gadgets apparaissent l'espace d'un instant ! Quand je regarde dans les programmes tous mes gadgets sont la !
Que faut-il faire ? Merci
A voir également:
- Gadgets volet windows Invisibles
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
slt
tu vas dans
démarrer
tous les programmes
accessoires
tu cliques sur volet windows
cordialement
tu vas dans
démarrer
tous les programmes
accessoires
tu cliques sur volet windows
cordialement
skippy05
Salut... le blème ne vient pas du volet windows... mais des widgets qui soit n'apparaissent pas ou par exemple pour l'horloge qui sont noirs....
Salut !
Merci mais tu n'a pas compris mon problème
Je vois et je n'ai aucun problème avec mon volet, le problème vient des gadgets qui sont présents mais qui n'apparaissent pas ou alors un fraction de seconde !
Merci mais tu n'a pas compris mon problème
Je vois et je n'ai aucun problème avec mon volet, le problème vient des gadgets qui sont présents mais qui n'apparaissent pas ou alors un fraction de seconde !
Bonjour
j ai le mm probleme: mon volet s'ouvre. mais je n'ai P;us du TOUT de gadgets. sauf l'horloge.
J'ai tt essayé...
Rien à faire .
De plus et je pense que c'est lié : je ne peux acceder à certains jeux , sur Internet explorer.
Decidement je n'aime pas Vista.
Mon Pc est un asus achete en juin 09.
Esperons que qq un pourra nous aider .. D'avance MERCI7
Mamini_ Dany
j ai le mm probleme: mon volet s'ouvre. mais je n'ai P;us du TOUT de gadgets. sauf l'horloge.
J'ai tt essayé...
Rien à faire .
De plus et je pense que c'est lié : je ne peux acceder à certains jeux , sur Internet explorer.
Decidement je n'aime pas Vista.
Mon Pc est un asus achete en juin 09.
Esperons que qq un pourra nous aider .. D'avance MERCI7
Mamini_ Dany
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question