Format sous-titres

Résolu/Fermé
Vand Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 11:24
 Frederic76 - 23 juin 2009 à 12:03
Bonjour, je vais devenir fou.

Là c'est dit, on passe à la raison :

Je cherche à télécharger les sous-titres en VF de Jericho, mais avec ces PUTAINS de formats à la CON, je ne trouve pas ceux qui m'intéressent, je navigue de sites payants en sites fermés, et sur le portail Jerichofr le sous-titres sont décalés.

Je tiens à préciser que le format que j'ai, si j'ai bien tout compris aux lectures précédentes, est HDTV-XVID

Quelqu'un peut-il m'aider avant que je fasse du lancer de moniteur ??

Merci !
A voir également:

2 réponses

les sous titres doivent etre dans un format precis (mais je ne me rappelle plus de l'extension) et dans le meme dossier que la video, avec le meme nom que la video. apres, si c'est decalé, tu as des lecteurs qui permettent de raligner des sous titre au moment où tu regarde la video comme un disque dur multimédia, un lecteur dvd ou meme un lecteur multimédia dans pc comme windows media player, vlc, allplayer...

apres, si c'est vraiment trop decalé, tu peux a ce moment là utiliser un logiciel de montage video et de reencoder la video en incluant les sous titres (mais ils resteront donc permanent apres) là où tu veux, comme tu veux.

sinon comme site, il suffit d'une recherche sur par exemple google en tapant sous titre divx et tu as par exemple le bon site (mais où il faut bien trier car certains seront payant, d'autres das une autre langue...) http://www.opensubtitles.org/fr
1
Vand Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 12
23 juin 2009 à 12:02
Merci Frederic, je devenais un peu dingue là !

Allez j'vais m'détendre devant un épisode...

Encore merci ;)
0
dr

on est tous plus ou moins dingue !
0