Routeur pour PC+Mac os x -> olitec RX 400?

Fermé
YB - 11 févr. 2005 à 22:33
 ghost - 12 févr. 2005 à 13:22
Bonsoir à tous!

voilà la question: nous possédons un pc (Windows XP) ainsi qu'un mac (os x 10.3) et nous souhaiterions utiliser un routeur afin de partager la connexion internet (ADSL chez le Neuf).
Nous avons eu un problème la première fois puisque le routeur n'était pas compatible avec pc et mac.
finallement nous avons trouvé le routeur Olitec RX 400 (et non tx rx 400).
Donc connaissez- vous ce routeur, et si oui, qu'en pensez vous?
En vous remerçiant par avance.
A voir également:

3 réponses

Cela me semble illogique tout les routeur et en tout cas le WRT54G de Linksys l'est que se soit Mac, Linux ou Windows
Ghost
0
le ptit fan Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 10
12 févr. 2005 à 11:12
c'est claire moi g deux mac et un pc de connecter par un routeur en même temps et g aucun problème et le routeur et pas specifier pour windows et mac linux... c'est UN olitec SX500 .
0
Bonjour!

tout d'abord merci pour vos réponses.
J'ai oublié de préciser qu'il nous faut uniquement un routeur, et non pas un modem-routeur, et sans Wi-Fi.
Or le SX 500 est un modem-routeur...et le linsys un sans fil...désolé j'ai oublié de préciser.
0
Les routeur 'gand public' sont TOUS avec WiFi actuellement mais tous peuvent désactiver cette option, certain routeur n'on pas de pare feux intégré ce qui est dommage bien que le NAT soit implanté!
Ghost
0