Probleme entre ma carte graphique et ma carte

bbuv Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien d'achter une carte graphiuque
Nvidia N285GTX Super Pipe Version Overclockée cadencé à 680 MHz
Mémoire 1 Go GDDR3 cadencé à 2500 MHz
Interface mémoire 512-bits
Interface PCI Express 16x 2.0

et une carte mère
Asus p5q deluxe
FSB 1600/1333/1066/800 MHz
Mémoire Vive 4 slots DDR2 jusqu'à 16 Go
Slots d'extension 2 x PCIe 2.0 x16 support ATI CrossFireX™
3 x PCIe x1
2 x PCI

Quand j'ai voulu lancer la tour la carte graphique n'est pas reconnu. L'écran ne recoi aucune image .
Si je la change part
asus rampage extrem
Mémoire Vive 4 Slots DDR3 jusqu'à 8 Go 2000(O.C.)/1800(O.C.)/1600/1333/1066/800
Architecture Mémoire Dual Channel
Slots d'extension 2 x PCIe 2.0 x16
3 x PCIe x1
2 x PCI 2.2

MERCI

La carte graphique marque de ses del vert donc ok mais elle ne sorte rien ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Tu as bien connecté les deux connecteurs d'alim' PCI express à l'arrière de ta carte?

C'est quoi ton alim?
0
bbuv Messages postés 4 Statut Membre

de marque fusion
Puissance 1000 Watt
Connecteurs d'alimentation 0+4pin, CPU 4+4pin, 7 x grandes 4 pin + 1 x HDD + 9 x SATA + 2 x PCI 6 pin + 2 x PCI 8 pin
Nombre de ventilateurs 1 x 135 mm

Oui bien brancher les deux branchement alimentation sauf 2 petit tétine mais je n'ai aucun cable qui va de dans mais les 2 alimentation principal sont brancher
0
Utilisateur anonyme

Humm Fusion c'est vraiment de la noname de très mauvaise qualité, je peux pas dire que ça vient de là de manière catégorique mais quand on craque plus de 300 euros dans une carte graphique, il faut impérativement l'alimenter avec du bon matériel et pas ce genre de produits dangereux pour le matériel et ne fournissent pas la puissance qu'elles annoncent (ta soi-disant 1000 watts doit peiner à en fournir 500 plus de deux minutes sans cramer). A ta place, je la changerais et t'as sûrement pas besoin de 1000 watts, tu peux vérifier ça ici :

http://www.canardpc.com/cpc_apc/

Après, si tout est bien branché et que ça vient pas de l'alim', je vois pas trop d'où peut venir le problème. Ca changera rien de changer de carte mère, la tienne est parfaitement adaptée à ta GTX 285. En tout cas change d'abord d'alim.
0

j'ai lalimentation de ma tour antec
Puissance 850 Watt
Connecteurs d'alimentation 1 x 20+4 Pin
1 x 4 Pin ATX 12V
1 x 8 Pin EPS 12V
2 x 6+2 PCI-E
2 x 6 Pin PCI-E
9 x SATA
9 x Molex
1 x Floppy
Nombre de ventilateurs 1 x 80 mm

MAIS SA NE MARCHE PAS NON PLUS

Je revient sur ma quiz de base qui dit que carte mémoire ddr2 avec une carte graphique ddr3 sa change quelque chose ou pas car PCIE et le meme slot mais l'histoire du ddr a t'il une importance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, le type de mémoire n'a rien à voir.
0

mais sur ma carte graphique sais marqué en gros DDR3 sais sa qui me choc.
PCIE et pas imparcial ?
0
Utilisateur anonyme

Le type de mémoire sur la carte graphique ne doit pas être le même que sur la carte mère, d'ailleurs c'est impossible. Sur les cartes mères c'est de la DDR et sur les cartes graphiques de la G-DDR, ce qui n'a rien à voir. Par exemple j'ai une HD4850 en G-DDR3 et de la DDR2 sur ma carte mère. Le problème ne vient pas de là, c'est sûr et certain.
0