Driver que je n' arrive pas à installer.
_kargh_
-
speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre -
speedcobra15 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J' essaie désespérément d' installer le dernier pilote de ma carte graphique:
Celui là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25170
Que je le fasse de touslesdrivers.com ou du site officiel nvidia, j' ai le même problème.
Je le download, et juste à la fin de l' installation, j' ai ce message:
3 le preogramme d' installation a detectéque le système d' exploration courant n' est pas windows 32 bit ou windows 7. Abandon de l' opération"
...
Hors j' ai windows vista 32 bits edition familiale originale.
Quand je fais la détection de mon matériel sur tousledrivers, il me dit bien d' installer ce driver....
Je suis perdu, donc si vous pouviez m' aider, ça ne serait pas de refus.
Merci d' avance.
J' essaie désespérément d' installer le dernier pilote de ma carte graphique:
Celui là:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25170
Que je le fasse de touslesdrivers.com ou du site officiel nvidia, j' ai le même problème.
Je le download, et juste à la fin de l' installation, j' ai ce message:
3 le preogramme d' installation a detectéque le système d' exploration courant n' est pas windows 32 bit ou windows 7. Abandon de l' opération"
...
Hors j' ai windows vista 32 bits edition familiale originale.
Quand je fais la détection de mon matériel sur tousledrivers, il me dit bien d' installer ce driver....
Je suis perdu, donc si vous pouviez m' aider, ça ne serait pas de refus.
Merci d' avance.
A voir également:
- Driver que je n' arrive pas à installer.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Oui oui, il l' est.
Ce logiciel(pilote) est en plus téléchargé soit depuis touslesdrivers.com, qui me le conseil quand je fais une détection de mon matériel, soit depuis le site officiel Nvidia. Là encore, il m' est conseillé de le télécharger en fonction de mon matériel.
Au cas ou, vous pourriez m' indiquer une méthode gratuite pour être certain de trouver le dernier pilote valide et à jour pour mon ordinateur?
Merci.
Oui oui, il l' est.
Ce logiciel(pilote) est en plus téléchargé soit depuis touslesdrivers.com, qui me le conseil quand je fais une détection de mon matériel, soit depuis le site officiel Nvidia. Là encore, il m' est conseillé de le télécharger en fonction de mon matériel.
Au cas ou, vous pourriez m' indiquer une méthode gratuite pour être certain de trouver le dernier pilote valide et à jour pour mon ordinateur?
Merci.