Problème avec Compte D'Utilisateur
RimOuBlaBlaBla
Messages postés
2
Statut
Membre
-
RimOuBlaBlaBla -
RimOuBlaBlaBla -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes utilisateurs... J'ai qu'un utilisateur de compte mais c'est un compte limité et donc il n'y a pas d'administrateur... je n'peux rien faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai un problème avec mes utilisateurs... J'ai qu'un utilisateur de compte mais c'est un compte limité et donc il n'y a pas d'administrateur... je n'peux rien faire.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec Compte D'Utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
Bonjour,
normalement il y a un compte administrateur sur votre pc.
pour y accéder 2 solutions:
- dans votre session invité cliquez sur démarrer fermer la session X 2 . puis au nouvel écran choisir 'Administrateur". Si il n'y est pas
- redémarrer votre ordi puis juste après le bios, avant que windows ne démarre appuyez sur f8 (plusieurs fois s'il le faut).
un menu apparait choisissez "mode sans échec" puis entrée. votre ordinateur démarrera et vous présentera un écran avec les différents comptes choisissez administrateur puis faites y les modifications nécessaires. (si vous avez votre mot de passe)
normalement il y a un compte administrateur sur votre pc.
pour y accéder 2 solutions:
- dans votre session invité cliquez sur démarrer fermer la session X 2 . puis au nouvel écran choisir 'Administrateur". Si il n'y est pas
- redémarrer votre ordi puis juste après le bios, avant que windows ne démarre appuyez sur f8 (plusieurs fois s'il le faut).
un menu apparait choisissez "mode sans échec" puis entrée. votre ordinateur démarrera et vous présentera un écran avec les différents comptes choisissez administrateur puis faites y les modifications nécessaires. (si vous avez votre mot de passe)