Probème deezer ubuntu
vintz137
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vintz137 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vintz137 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit souci avec ubuntu pour aller sur le site deezer. J'ai retélecharger les plugins adobe flash mais rien a faire. Quand j'y vais je vois le support se charger et après plus rien à par le l'entête du site avec le lecteur. mais impossible de de chercher une musique ou accéder a mon compte.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait fort sympathique.
Merci de m'accorder votre aide.
Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait fort sympathique.
Merci de m'accorder votre aide.
A voir également:
- Probème deezer ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
3 réponses
Le problème vient du paquet "ttf-ms-fonts" qui n'est pas installé. N'utilisant pas ubuntu, jette un coup d'oeil à synaptic s'il ne propose pas ce paquet.
Bonjour ibitor, merci de ton aide mais le paquet "ttf-ms-fonts" ne s'y trouve pas dans le gestionnaire. J'ai par contre trouvé un paquet ressemblant ttf-msccore-font mais ça marche toujours pas. Je vais fouiner un peu sur le net pour voir si je ne trouve pas ce paquet. Merci pour ton aide mais est-il possible que ça vienne d'ailleurs?
Voila je me suis renseigné sur ce paquet puis j'ai trouvé qu'il avait un équivalent sur ubuntu. Je l'ai donc installer mais deezer ne fonctionne toujours plus pourtant j'ai suivi le tutoriel sur le site de ubuntu.
Je pense plus tôt que le problème provient des plugins puisque ce qui dois s'afficher grâce a ces dernier ne s'affiche pas. Merci de vos conseil. Je garde espoir.^^
Je pense plus tôt que le problème provient des plugins puisque ce qui dois s'afficher grâce a ces dernier ne s'affiche pas. Merci de vos conseil. Je garde espoir.^^