Avis sur le DELL Studio XPS 16''

lordookami Messages postés 47 Statut Membre -  
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
j'envisagerais l'achat d'un DELL Studio XPS 16'', seule la carte graphique ATI Radeon HD 3760 est proposée, et j'aimerai connaître quelques avis expert avant de ma lancer dans cet achat ...
J'aimerais pouvoir regarder un film HD tout jouissant des superbes détails, et pouvoir jouer aux jeux récents et si possible pas avec TOUTS les peramètres au minimum ... ^^

Merci d'être le plus précis dans vos critiques et surtout argumentatifs ;D
A voir également:

9 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

pour les jeux, la carte graphique n'est pas très puissante.

il te faut un lecteur bluray ?
0
lordookami Messages postés 47 Statut Membre 1

Nan pas de lecteur Bluray
J'ai un pote qui a un HP DV5-1199ef
un avis, un comparatif?
Mais je tiens quand meme a ce DELL ^^
0

la carte graphique est un peu plus performante mais pas de beaucoup. tu voudrais quelle configuration ?
0
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre 28

La carte graphique n'est certainement pas la meilleure qui soit. Tu pourrais avoir beaucoup mieux, mais quel est ton budget ? Je te conseillerais de faire monter ton PC par un professionnel, soit materiel.net si tu viens de la France ou kindinformatique.com si tu viens du Québec.

Donne-moi des détails sur ce que tu recherches et je pourrais mieux t'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, je ne cherche pas la meilleure carte graphique non plus, mais De quoi Jouer aux jeux sans ramer (ou presque^^) et surtout aux jeux RÉCENT ^_^
Genre pouvoir kiffer sur le prochain Assassin's Creed 2 sur pc ;D
mon budge etant fixé a 1000€ pas plus, ce DELL entre parfaitement (a quelques euros prèt^^) dans mes moyens. Puis en plus d'etre a ma pointure, l'est pas vilain d'aspect ;)
0

la question n'est pas de jouer sans ramer, beaucoup de pc en sont capables, la question est d'avoir une bonne qualité graphique. et avec une HD3670 c'est moyen voire faible pour les jeux très gourmands. voir ici.

pour moins cher tu peux avoir ce msi ex625.
0

Hm hmmm intéréssant ... :D
Bon j'vais sacrifier l'esthétisme pour la puissance quand même , arrêtons les enfantillage ^^
Si vous avez d'autres bonnes offres du genre... :D
0

J'aimerais aussi pouvoir regarder la plupart de mes films en qualité HD, donc un écran assez convenable s'impose :p
0
Chapperone Messages postés 277 Statut Membre 28

Alors, tu as acheté ton PC ?
0