[ windows ]

Fermé
bienvenuraph Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 11 févr. 2005 à 18:30
 Bienvenu Raph - 12 févr. 2005 à 19:45
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier de marque dell que je connecte à une unité centrale de marque compaq. La paritie alphanumérique fonctionne mais celle totalement numérique ne conctionne pas et joue le rôle comme de la souris.
Aussi dans notre cyber café, certaines machines ouvrent le site www.hotmail.com et d'autres non. Pourquoi ?
A voir également:

2 réponses

Bienvenu Raphaël
12 févr. 2005 à 13:31
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier de marque dell que je connecte à une unité centrale de marque compaq. La paritie alphanumérique fonctionne mais celle totalement numérique ne conctionne pas et joue le rôle comme de la souris.
Aussi dans notre cyber café, certaines machines ouvrent le site www.hotmail.com et d'autres non. Pourquoi ?
Le système d'exploitation que nous utilisons est le MS-DOS sous windows.
Si donc quelqu'un peut avoir quelques idées, prière nous les faire.
Merci.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
12 févr. 2005 à 14:12
Salut!!

tu utlisse le systeme MS-DOS sous windows...
En gros tu utilise windows quoi...

Pour l'histoire du pavé numérique qui joue le role de souris, il siffit d'appuyer sur la touche "verr num" en haut a gauche de ce dernier ^_^!

Pour les pages d'accueil, je suppose que le cyber café utilise Internet explorer... Ouvre internet explorer/outils/options internet/ et la tu peux changer la page d'accueil...
(ps: demande l'avis du gérant quand meme...)

Voili voilou!!

@+
0
Bienvenu Raph
12 févr. 2005 à 19:45
Merci pour ta contribution Monsieur Fisherprice nénmoins j'aimeriais préciser quelque chose.

Le pavé numérique de mon clavier s'active facilement mais alors il travaille comme une souris; c'est comme si la souris proprement dite n'existait pas.

En ce qui concerne le site hotmail, ce n'est pas question de la page d'accueil parce ce site hotmail souvre facilement mais on parvient pas à accéder dans la boîte des mail (s). Chaque fois que nous essayons d'ouvrir les boîtes mail, nous remarquons les minutes passées comme si il y a deconnection avec le serveur.
Merci d'avance pour vos réponses.
0