Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque?

Résolu/Fermé
the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 22 juin 2009 à 20:37
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 26 janv. 2016 à 23:37
Bonjour,
Voilà ici il y a la description de ce forfait, moi il me va très bien mais comme Leclerc est une grande entreprise et comme dans la téléphonie les clients se font toujours b***é, je voulais juste vous demander si il y avait un danger à opter pour ce forfait.
Est-ce que c'est un abonnement, ou on peut payer(recharger) quand on veut?
Merci de vos réponses

PS: Moi, j'ai SFR avec la carte en ce moment.
A voir également:

28 réponses

the moi moi Messages postés 789 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 33
22 juin 2009 à 21:22
ah ok, la voilà l'arnaque : 9.50/mois
Je haie les prélèvements chaque mois, c'est pour ça d'ailleurs j'ai SFR la Carte(on recharge quand on veut)
Merci de m'avoir fait remarqué ce petit truc :)
-1
c'est pas un prélèvement automatique, tu recharges ta carte par internet et quand tu recharges ils te demandent notamment 9,5e pour sms illimités et accès à ta ligne, tu peux mettre plus si tu veux des mins d'appel
0
Criistiiano Ronaldo
26 juin 2009 à 16:22
Bonjour
Je voulais vus demander, si avec 9,50€ Par mois on avait SMS Illimité 24h24 et 7j7 ?
Merci de me repondre.
Bonne journée a vous.
-1
Oui,c'est bien ça : 7/7 et 24/24
0
Pas d'arnaque, mais description un peu embrouillée.
0,16€ la minute, ça parait intêressant à première vue. Mais il faut allonger presque 10€ chaque mois!
A mon avis, il vaut mieux souscrire chez SIMYO à 0,19€ / minute. Chez eux on ne vous demande que 10€ tous les 3 mois (ce qui permet 52 mn de communications).
Le seul "inconvénient" c'est que tout se passe par internet. Mais cela ne concerne aucun d'entre vous puisque vous êtes déjà branchés.
Salut
-1
tout dépend si tu écris bcp de textos ou pas
sinon chez leclerc tu as d'autres formules pas chères aussi
0
Ô non, simyo n'est pas du tout rentable à partir de 100 textos par mois (10 euros), ce qui est tres vite atteint!!!
conseil: utilisez leclerc mobile formule crazy si vous utilisez un minimum de textos!!
0
Leclerc ?...
il vous fait croire que l'on peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière...
Qui est le plus cher ,... C'est LECLERC
0
Donc, si je comprend bien, c'est une formule a 9,50€ ou la minute coute 0.165€ donc si on divise 9,50 par 0.165 on obtient 57,57 minutes de communication...et en plus de ça on a les sms illimités... (alors c'est une super offre)

Ou alors ca veut dire que pour 9,50€ on a les sms illimité et les communication se rajoute a ce prix ? (ce qui ne serait pas excessif non plus d'ailleur)

j'ai un doute entre ces 2 versions moi...
-2
Bonjour,

En fait c'est prendre peu de risques :tu ne donnes pas de RIB donc pas de mauvaises surprises !
Si tu parles très peu et n'envoies que des sms :c'est la bonne formule et de loin la moins chère car valable 12 mois.
Un exemple: si tu prends une carte de 50€, 9,50€ seront prélevés chaque mois, donc 47,50€ prélevés au bout de 5 mois(carte tjrs. valable car pdt. 1 an) et cela te permet les SMS illimités !
En cas d'urgence tu peux passer un appel au tarif de 16cts la mn mais l'intêret majeur de cette formule est de pouvoir envoyer les SMS illimités.
Bonne journée !
0
La 2ème version est la bonne
0
bonjour, moi je sui chez A mobil avec engement 2 ans et o bou de mes 2 ans, je voudré changer. chez lecler pour la crazi ge pige kedal! on pay 9.50 euro tt les moi et on a sms illimité me pa de com? c sa et c qoi le truc de carte de 50 euro????? exprimer vous clairement
PS : g 15 ans
0
Ba moi j'en est 13 et je comprend rien non plus
0
cecily cardew Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 21:30
c simple ( si g tt bien compri) :
tu paies 9.50 -> tas sms illimite
apres en + si tu veux par example 30 min de com tu rajoutes 4.8 euros (= 30 * 0.16 )
donc pr 14.3 euros(=9.5 + 4.8) t'as sms illimite + 30 min de com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour moi, ce genre d'offre mal rédigée relève de l'arnaque.
Quand on est un consommateur moyen, avec un cerveau moyen (comme moi :o( ), on comprend que :
1°) pour ces 9.5 € on a des sms illimités
2°) dans ces 9.5 €, je peux téléphoner au prix de "je ne sais plus combien".
Or, quand on appelle le service client (c'est là que c'est scandaleux), on n'a jamais le même son de cloche. J'ai en effet appelé 3 fois : un coup on me dit que les 9.5 € ne comprennent pas de communication (dès lors qu'on veut profiter des sms illimités), un coup on me dit "mais si mon bon m'sieur... lisez-bien, c'est écrit, c'est sms illimités et on peut téléphoner au prix de "je ne sais plus combien" ". Un coup on me dit que les 9.5 € sont débités via un compte, un coup via "CB" uniquement, un coup "mais non il faut acheter une carte chaque mois mon bon m'sieur"...
Bref, quand le sce client est autant "dans les choux", j'ai peur pour le reste. Je ne comprends pas que Leclerc travaille Aisni. Si Edouard savait ça, il se retournerait dans sa tombe boudiou !!
-2
je suis pas d'accord, de tous les sites sans engagement que j'ai vus, l'offre de leclerc est de loin la plus claire.. (ca tombe bien qd on s'appelle leclerc...). Surtout concernant le tarif à la minute, les comparatifs et les modalités de paiement
0
se n'est pas une arnaque mais il faut recharger tout les mois pas seulement quand on veut
-2
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
26 juin 2009 à 17:05
Bonsoir Criistiiano Ronaldo
Si tu cliques sur le lien et que tu lis tu auras la réponse.
-4
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
23 juin 2009 à 09:55
Ok.
-6